@Khmeme Ça c'est la théorie, et comme le disait Pierre Desproges : "Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien"
@Khmeme Ça c'est la théorie, et comme le disait Pierre Desproges : "Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien"
Je suis d'accord que ce n'est pas parceque c'est plus cher que c'est mieux, mais force de constater que quand le prix est bas, le service suit. A moins que la fille soit une arnaqueuse ou une folle, toute TDD qui exige un prix élevé delivre un service de qualité contrairement à celle qui fait dans le bas de gamme et c'est logique. Une nana généreusement payée cherchera à te satisfaire pour que tu revienne. Une nana payée le minimum se foutera de ta satisfaction car de toute les façons,et vu le bas prix qu'elle demande, beaucoup seront prêt à sauter le pas. Donc t'es facilement remplaçable en quelque sorte.
Maintenant, ça dépend aussi de ce qu'on cherche. Personnellement j'aime la bonne compagnie, que les choses se fassent sans précipitation et à avoir aussi de la conversation, alors il me faut une nana belle, intelligente, cultivée ne serait ce qu'un minimum, sympathique.. et bien sûr qu'elle soit top au lit et top physiquement, chose qui est rare à trouver, mais une fois c'est fait ça vaut le coup. Par contre si le mec cherche juste une fellation ou juste penetrer et jouir rapidement, dans ce cas, oui, on peut avoir une fille pas mal pour pas cher car le service n'est pas "sophistiqué"
Salut à tous,
Je suis un expatrié à casa depuis 6 mois et je souhaiterais avec vos bons plans concernant des salons de massage car il m'est difficile d'aller en boite ou dans les bars (casa est une petite ville). N'hésitez pas à me donner vos bonnes adresses ou vos bons nums de tel (à condition que la JF puisse recevoir).
Merci d'avance pour votre aide
Fabricem