Connexion
spa duplex    Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE

Discussion : Spa Duplex (FKK Sauna Club) : Récits de visites

1. #

Par défaut

Petit passage rapide avec peu d'argent dans ma bourse, je me suis dit que si la forte négociation échoue, je me ferai un ptit jaccuzi et je rentre avec toute mes bourses pleines.

Très peu de demoiselles, je file vers la douche et à la sortie, la nouvelle Ruby vient discuter et me chauffer ! Je résiste, fais un tour en haut et Lara vient me voir.

Et c'est parti, des mains d'une douceur 🥰 mais il fait vite tres chaud et la pression redescend. Elle continue sans relâche a la réanimation de mon membre, elle a le don de savoir faire prolonger la séance. Ça se finit en foot fetish, j'ai découvert ça avec elle. Ses pieds sont jolis er habiles ! Pour les amateurs, n'hésitez pas

Je lui paye un verre et on a papoter pendant pas loin de 30 min. Là j'ai croisé Sweety. Il y avait encore 2 ou 3 autres filles. Lara fera une petite pause dans pas longtemps, si vous voulez la revoir, il vous reste quelques jours

2. #

Par défaut

Visite hier, trouvé Rubis la malagache, très drôle, fofolle, prestation négocié à 100, pipe nature excellente, prend son temps, baise bof bof, très étroite... finition sur la face et poitrine accepté.
    Avis mitigé : oui pour passer un bon moment et une bonne pipe, pas pour la baise.

Connectez-vous pour lire les 165 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Spa Duplex (FKK Sauna Club) : Récits de visites

J'y suis finalement aller, un samedi soir, une dizaine d'hommes pour une seule femme.

Je dois dire que je m'attendais a en croiser au moins 3-4 surtout des femmes mures.

Au final j'ai flaner et discuter avec la seule femme présente pour finalement apprendre que les relations sont tarifé.

Je pensais que les clubs libertins ne faisaient payer que l'entrée donc je n'ai pas pris de quoi passer a l'action lol

Au final, pour moi ( et ce n'est que mon avis) autant allez au paquis qui sont a une minute d'ici car dans les deux cas la relation est tarifé ( surtout que la femme présente ma proposer un prix plus cher que celui en appliquer en vitrine)

Assez déçu au final

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité