Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : NICOLE (dominicaine) - 148 long couloir - Jour

1. #

Par défaut

1er passage chez Nicole ce jour . Souriante , mignonne, grosse poitrine naturelle . Ne parle pas français comme explique dans le 1er commentaire . 50€ pour fellation et 3 positions (elle m’avait dit 2 positions au départ ). Malgré tout cela j’ai été moins emballé que Vince599.Elle pose directement le préservatif alors que Popol est encore à moitié mou . Fellation agréable pour moi mais que je n ai pas trouvée extraordinaire non plus car trop mécanique . Comme les 3 positions qui suivront en ce qui me concerne. Evidemment la canicule n’a pas aidé mais j’ai trouvé Nicole pas assez sensuelle . Ce qui plaira certainement malgré tout à beaucoup d’autres…

2. #

Par défaut

Citation Posté par vince599 Voir le message
    elle fait qu elle horaire merci???
    Il dit qu'il est passé fin de matinée.
    Donc horaire de jour!!

Ange

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut NICOLE (dominicaine) - 148 long couloir - Jour

Passage fin de matinée et en passant devant le 148 une petite latina avec un maillot orange fluo bien rempli attire mon attention. Très difficile de se garer tout proche vu l agressivitée de certaines dames quand vous tombez devant leur salon..1 peu de marche plus tard me voilà devant la belle qui une fois hors de ses talons ne fait plus qu à mon avis 1m50 .. un sourire Angélique et le visage qui va avec petit corp avec une énorme poitrine, je demande le tarif me dit 50 et vois de suite qu elle ne pratique pas le français.. me propose l anglais.. que je ne maîtrise pas.. enfin nous voilà dans le fond du couloir et une fois les ablutions faites .. je vois ce petit corps affolant.. très vite je sens une belle raideur s installée.. elle pose le caoutchouc... et là non de dieu .. une fellation incroyable.. étant un habitué de la rue .. je n ai que très rarement eu droit à une telle .. elle alterne vitesse et profondeur.. une machine .. j ai du la calmer 1 peu sinon... vu sa petite taille l ai prise en missionnaire.. et vu la préparation.. je n ai pas tenu bien longtemps.. je pense qu elle va me revoir souvent .. dommage pour la communication car pour savoir si options et durée d activitée.. vais devoir m'en remettre un un anglophyle d entre vous pour savoir. .vraiment une petite bombe

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité