Appréciant tout spécialement les filles asiatiques et suite à la cessation d'activités de Lucia (chinoise que je trouvais exceptionnelle sous tous rapports), je me suis laissé tenter ce matin par Tina à Waterloo, après avoir lu les nombreuses appréciations positives dans son fil. Mon évaluation n'engage bien sûr que moi mais voilà ... je suis sorti de chez elle un peu déçu. Physiquement, elle me semble assez "banale" (ce dont j'avais pu me rendre compte sur ses photos qui sont assez fidèles à la réalité). Ce qui m'a émoustillé dans les différents commentaires, c'est qu'elle prodigue une "fellation exceptionnelle", avec une "langue magique et efficace". Même si Tina a fait son maximum pour satisfaire le client que j'étais ce matin, je n'ai rien trouvé d'exceptionnel chez elle. Hormis durant les 5 dernières minutes où sa fellation était beaucoup plus douce, sa langue m'a longtemps donné l'impression d'un marteau-piqueur acharné sur mon gland, ce qui était plutôt désagréable. Elle essaie au mieux de satisfaire le client mais pour ma part, taux de récidive 0 %. Désolé Tina. Merci quand même.