Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Gerpinnes : NANA (chinoise, longs cheveux noirs)

1. #

Par défaut

Sans parlé du bisou puis touché de langue sur le torse en ligne de droite a gauche et par étage pour arriver 10min plus tard sur ma queue 😅😅

2. #

Par défaut

J'ai été voir la belle il y a 2 semaines dans la maison à Gerpinnes. Corps magnifique plus belle qu'en photos. Par contre un peu mécanique même si elle veut me faire plaisir je ne sens pas de feeling particulier.
    Je confirme exactement la même chose que Leskro : nettoyage à 3 lingette, se frotte la bouche toutes les 20 secondes, et le bain de bouche au jus de fruit ? WTF ? XD

En gros, pas mal sans plus pour moi le feeling n'y est pas.
    Récidive 0%

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Gerpinnes : NANA (chinoise, longs cheveux noirs)

Elle (enfin son/sa secrétaire) annonce PHOTOS REELLES.
    https://old.quartier-rouge.be/prive/...0-reel-28.html
    Alors oui, c'est bien elle. Elle est petite. Jolie avec des prothèses et juste épilée autour du vagin mais pas au-dessus. Par contre, c'est le tunnel sous la Manche. J'avais pas de sensations (malgré une fine capote Made in China - trop courte au demeurant).
    Bref, pas de (D)FK, fellation majoritairement avec la main et du bout des lèvres.
    Veut au plus vite qu'on la pénètre pour prendre son pied. Du coup, elle m'a fait transpirer la gazelle.
    Une demi-heure suffit car son massage est tout simplement nul. A un moment, je me suis retourné parce qu'elle allait me déboîter des vertèbres.
    Pour une fois qu'on est pas floué à cette adresse de la Rue Saint-Georges.
    Bon, la TV avec une série en chinois et l'obstacle de la langue, ça reste évidemment rédhibitoire, mais bon, on n'est pas là pour du ST.
    Encore une semaine à cet endroit.
    En conclusion, je dirais 'foncez pour sa belle plastique juvénile et un bon coup car elle se laisse aller'.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité