Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Sixsens : les récits de vos visites

  1. #


    Inscription
    février 2024
    Messages
    59

    Par défaut Visite lundi 9 mai (lundi de Pentecôte)

    Je ne serais pas venu un lundi car je sais que c'est un jour creux et donc risqué au niveau du line up dans tous les clubs.
    Mais ce lundi est férié en Belgique, en France et en Allemagne. Je me dis donc qu'avec des oursons libres de venir, les oursonnes répondront présentes.

    Et bien c'était un mauvais pari. Même férié, un lundi reste un lundi...
    De ma précédente visite, j’espérais revoir Raissa ou Marissa. Elles ne seront pas là de la journée.
    Heureusement il y avait du soleil et la piscine chauffée.
    Avec ma tête de newbie au 6S, je n'arrête pas de me faire sharker, et bien sûr pas par celles qui m'inspirent le plus.

    Vers 15h arrive Annabelle, j'espère que d'autres intéressantes suivront, mais en fait non... Elle ne portait même pas les hauts talons qui donnent aux filles une certaine élégance, mais une paire de tongs. Cela ne l'a pas empêchée d'enchainer les chambres jusque 22h... impossible de la voir libre plus de 3 minutes quand elle revenait au bar...

    Mon choix qui s'est fait lors de mes multiples errances dans les étages du club, va se porter sur EVA, une Moldave de grande taille avec un charme naturel rayonnant. Elle est soit châtain clair ou blonde foncée, il faudra bien qu'un jour la science tranche sur cette question.
    J'ai enfin un peu de chance car sa première réponse est qu'elle a un rdv dans 2 minutes, et qu'en checkant son WhatsApp, finalement il est annulé. Ouf.
    J'en oublie de discuter tarif, ma tête de newbie fait que quasi toutes les oursonnes me demandent 80e. Une fois allongé je lui dis qu'on n'a pas parlé des tarifs, et elle me répond "tu ne connais pas le club ?". Je lui réponds c'est 70 la demi heure, et elle confirme. Aucune demande d'extra, juste pas de kiss avec la langue ou de doigtage. Donc oursonne totalement réglo. Et surtout la discussion est très apaisée, elle est vraiment douce, ce qui contraste avec son physique que je qualifierais de femme fatale.
    La prestation est vraiment bien, le warm up bien pensé avec ses seins qu'elle a fait frotter sur des parties de mon corps, c'était à la fois un spectacle visuel et sensoriel. Le reste est bien entendu plus classique, et je suis sorti de la chambre ravi, et je lui ai laissé un tip de 10e.

    Entre temps mon pote est allé en chambre avec Kassy, c'était pas celle qui se donne le plus, mais il en est quand même ressorti satisfait car c'est une oursonne qui vous envoie des étoiles dans les yeux et donc ça compense les services absents (chambre à 70e)...

    En fin de journée, je suis allé parler à une milf que je trouvais intrigante.
    J'ai vite su pourquoi elle détonnait dans le line up : quadra Allemande, c'est seulement sa 2e fois au 6s, elle se nomme Mercedes, tout comme sa voiture qui a l'air d'être un modèle onéreux (je n'ai pas retenu).
    Elle est très douée pour la discussion en anglais, elle vient d'une ville d'Allemagne à plusieurs heures du club, et elle y a un travail normal bien payé. Elle n'est pas là pour l'argent.
    Je devine son profil même si c'est difficile à croire : c'est une milf bien chaude, qui préfère baiser avec un client choisi, plutôt que de se satisfaire sexuellement avec des inconnus, tout en préservant sa réputation sur son lieu de vie.
    Voyant que sa plastique fait envie (on voit de tout avec les quadra), j'accepte d'aller en chambre pour 1 heure car pour elle 30 minutes c'est trop court.
    Et là mes théories se sont confirmées, elle veut de la bonne baise, et pour une fois que j'ai quelqu'un à qui je peux donner vraiment du plaisir, je m'y suis donné à fond. Cuni, romantisme et coups de reins adéquats, j'ai réussi à la satisfaire 2 fois, ce dont je n'étais pas sûr car je n'ai pas l'habitude de rester en érection aussi longtemps et parfois, à force, il ne m'est plus possible de finir. Son corps est lisse, étonnamment ferme pour son âge (elle est sportive) et ça a bien aidé.
    Au total, avec la discussion de fin de chambre, on est restés 1h15, et ça m'a fait bizarre de lui donner les 2x70e, car j'ai eu l'impression d'avoir bien bossé également... Elle revient le 1er et 2 août, elle portait en salle cette fois ci une veste de costume jaune .

    On est partis à 22h, Eva m'envoie un bisou de loin quand elle voit que l'on part, elle est adorable cette fille.
    Il a fallu batailler, mais on est partis contents, mais c'est sûr que les lundis ce ne sont pas les journées où le principal problème est de constater qu'on ne pourra pas faire toutes les chambres qui font envie...

  2. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Belgique
    Messages
    97

    Par défaut

    Visite au SS hier (jeudi)
    Arrivé à 11h. Déjà pas mal de filles et peu d’oursons. Je dirais 1 pour 3 filles. Au fur et à mesure les oursons arrivent.
    A mon départ vers 18h le parking était bien rempli.

    Je fais un premier tour du club. Dans un couloir je tombe nez à nez avec une petite roumaine avec une grosse paire d’obus et des lunettes Elle me fait penser à une secrétaire que je connais. Tarif de base mais elle suce avec. Je finis par craquer et elle m’embarque pour une demi-heure. Effectivement tout couvert, en plus elle n’embrasse pas. Par contre elle encaisse bien. J’ai oublié son prénom et il n’aura de récidive.
    Passage au spa. Dans le jacuzzi, je tombe sur 2 français très sympas en ribote pour 3 jours (SS,YY,SS)
    C’est leur dernier jour.
    On passera la journée à discuter de nos expériences et d’autres choses.
    Si ils me lisent ils peuvent me contacter en MP.
    Mon objectif de la journée était de revoir Dora. Mais je ne la trouve pas. Au bar, Jasmina m’approche. Je craque. J’ai passé un très bon moment avec elle. En plus elle parle français. Elle parle au moins 6 langues ( Turc, Bulgare, Allemand, Anglais, Néerlandais , et Français)
    Elle a un corps de Teens malgré c’est 30 ans au compteur. Très bonne session.
    Dans l’après midi alors que je profite du soleil en terrasse. Une petite meuf se met à poil pour plonger dans la piscine. Son percing pubien attire mon regard. Le tatouage sur le bras. Merde c’est Dora. Je l’avais croisé 2 - 3 fois sans la reconnaître avec ses lunettes et une coiffure très lisse. Elle s’amuse avec des mecs dans la piscine.
    Heureusement aucun ne l’embarque. Je saute sur elle dès qu’elle sort de l’eau. Je lui propose une chambre avec jacuzzi. Passage à l’accueil pour scanner le bracelet et payer les 25 €. La chambre 8 est vraiment très grande par contre c’est une grande baignoire et pas un jacuzzi. Tant pis. Je vais recompter les détails sur son fil.
    Elle m’a vidé jusqu’à la dernière goutte. Il est temps de rentrer retrouver bobonne 😉. Vidé mais heureux. J’ai passé une super journée ensoleillée.

Connectez-vous pour lire les 1874 autres messages sur le sujet


  1. #


    TioCristobal Guest

    Sixsens : les récits de vos visites

    Sixsens : petit passage

    Vendredi, j'y suis allé avec Welby.
    Arrivé avant 14H00, l'entrée est de 40 euros (55 après).
    Toute la nouvelle partie est sur deux étages mais en sous-sol. Le principal désavantage est qu'on n'a pas de réseau GSM.
    L'ancien bâtiment est encore utilisé pour servir le repas (buffet correct) et évidemment pour les chambres à l'étage.
    L'accueil est très sympathique. La theke m'annonce les tarifs de 50 et 75 pour la demi-heure et l'heure.
    Malheureusement, la polonaise Aneta (ex YY et Finca Erotica) avec qui je suis allé n'était pas au courant et m'a réclamé 100.
    J'ai discuté avec un ours Hollandais, il a lui jusqu'à présent payé 75. A voir comment ça va évoluer.

    Il y avait entre 12 et 15 filles. Beaucoup ont travaillé à l'Aspasia ancienne formule. D'autres viennent d'autres saunaclubs.
    La majorité est polonaise. D'autres sont lettones ou slovaques. Pas de Roumaines à ce jour Sans doute des contraintes légales.

    J'y retournerai volontiers.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité