Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : DORA (albanaise - brune)

1. #

Par défaut

Hier mon objectif premier était de la revoir. J’étais déçu de ne pas la trouver. Jusqu’au moment où une petite gonzesse se met à poil pour plonger dans la piscine. Mon regard se porte sur son piercing pubien. Merde Dora. Je l’avais déjà croisé sans la reconnaître car elle porte de nouveau ses lunettes et a une coiffure plus lisse.
    A sa sortie de l’eau, je l’aborde directement. Direction la chambre 8 pour une heure de folie. Le temps que la baignoire se remplisse, elle se jette sur ma queue pour me sucer. Top. Je suis au bord de tout lâcher. Je vois que d’une main elle se masturbe discrètement. Je l’allonge au bord du lit. Et c’est parti pour un très long cunilingus. Son abricot délicieux devient de plus en plus juteux. Ses jambes se resserrent sur ma tête sa respiration devient haletante, son ventre est parcouru de spasmes… Oups on a oublié la baignoire. Encore un peu et c’était l’inondation.
    A peine dans l’eau elle se jette sur ma queue pour la sucer. Elle ne la quitte que pour m’embrasser langoureusement avant de reprendre la fellation de plus belle.
    Passage sur le lit. Elle vient sur moi et s’empale en cadence. Missionnaire puis leverette.
    Explosion finale.
    Merci Dora l’exploratrice. Cette fois c’est moi qui ai dû explorer pour te retrouver
    Récidive 1000%.
    PS Elle m’a confirmé venir d’Albanie.

2. #

Par défaut

C'est la meme, elle ne portait en effet plus de lunettes pour son retour.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut DORA (albanaise - brune)

Nationalité : Albanaise
    Langues parlées : Anglais
    Couleur des cheveux :brun
    Type de coiffure : mi long ondulée.
    Couleur des yeux : vert
    Taille : 1m55
    Poitrine : petite mais naturelle
    Silhouette / corps : fine
    Tatouages - Piercings : oui - oui
    Fellation (nature ou couverte) :nature
    Cunnilingus (oui - non) ui très réceptive
    Embrasse (oui - non) ui DFK

Signe particulier (utile pour distinguer les filles ayant le même prénom ou pour les reconnaître) :

Autres caractéristiques :

Visite au SS malgré une météo pourrie.
    Bon lineup.
    A ma troisième chambre, j’ai eu de la chance de rencontrer Dora.
    Elle m’avait déjà approché, mais j’attendais Vanessa qui était partie chercher une clé.
    La patience a fini par payer.
    Juste avant de partir je la revois. Je n’hésite pas à l’aborder.
    Fille très sympa. Tarif normal.
    Très GFE. DFK caresse. Je commence par un cunnilingus. Elle me laisse continuer jusqu’à l’orgasme. Une très bonne fellation nature avec son percing sur la langue me met en forme . Divin.
    On poursuit enchaînant les positions andromaque levrette et missionnaire qui l’amène à un deuxième orgasme.
    La prochaine fois, je la bookerais en premier pour sûr.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité