Hier mon objectif premier était de la revoir. J’étais déçu de ne pas la trouver. Jusqu’au moment où une petite gonzesse se met à poil pour plonger dans la piscine. Mon regard se porte sur son piercing pubien. Merde Dora. Je l’avais déjà croisé sans la reconnaître car elle porte de nouveau ses lunettes et a une coiffure plus lisse.
A sa sortie de l’eau, je l’aborde directement. Direction la chambre 8 pour une heure de folie. Le temps que la baignoire se remplisse, elle se jette sur ma queue pour me sucer. Top. Je suis au bord de tout lâcher. Je vois que d’une main elle se masturbe discrètement. Je l’allonge au bord du lit. Et c’est parti pour un très long cunilingus. Son abricot délicieux devient de plus en plus juteux. Ses jambes se resserrent sur ma tête sa respiration devient haletante, son ventre est parcouru de spasmes… Oups on a oublié la baignoire. Encore un peu et c’était l’inondation.
A peine dans l’eau elle se jette sur ma queue pour la sucer. Elle ne la quitte que pour m’embrasser langoureusement avant de reprendre la fellation de plus belle.
Passage sur le lit. Elle vient sur moi et s’empale en cadence. Missionnaire puis leverette.
Explosion finale.
Merci Dora l’exploratrice. Cette fois c’est moi qui ai dû explorer pour te retrouver
Récidive 1000%.
PS Elle m’a confirmé venir d’Albanie.