Bonjour,
Je suis allé aujourd'hui rendre visite à cette dame dont je voyais l'annonce depuis plusieurs mois:
https://www.quartier-rouge.be/prive/...ly-salope.html
Voici mon retour:
Tout d'abord, je pense qu'il y a 95% de chances que ce ne soit pas la fille des photos, ou alors c'était il y a bien longtemps. La personne qui m'accueille a du ventre. Beaucoup de cellulite sur les jambes.. Le ventre, les seins et les cuisses qui tombent..
J'aurai dû partir mais comme elle avait fermé la porte derrière je n'ai pas osé.Je me suis dit que l'expérience de son âge allait combler cela.. Je me trompais.
Nous nous étions mis d'accord par message sur un massage body body avec finition pour 60€. J'avais bien insisté sur le body body et lui avait demandé si elle avait de l'huile.
Une fois sur place elle me dit de m'installer et part chercher quelque chose pendant 5 bonnes minutes, finalement elle revient et me dit qu'elle ne trouve pas l'huile et qu'on va faire sans... pour un body body c'est vraiment nul.
Sinon prestation vraiment à l'arrache, rien à mettre en avant.. Moi qui aime les pieds j'ai pu embrasser ses pieds un peu pendant qu'elle me finissait sans subtilité.. Mais bon les pieds n'étaient pas non plus très bien entretenus.
Quand on a terminé elle cherche de quoi s'essuyer (elle n'avait pas prévu). Elle revient avec un rouleau de papier toilette.......
Bref, si vous rajoutez l'odeur de parfum bon marché et le fait que la dame ne parle pas.. ça fait beaucoup. Je n'y retournerai pas, même pour la moitié du prix.
Taux de récidive: 0%