Connexion
maison close     Youppie webcam confinement    LVR forum

Discussion : Reus/ Salou / Cambrils : clubs

1. #

Par défaut

Aussi fait un tour au fameux club privée qui en en complète rénovation des travaux partout, normalement fini cet été .
    Une quinzaine de filles , latinas , roumaines et black dans la moyenne au niveau physique ambiance FKK mais habillé et il y a des filles qui shark dures.
    Quelques habitués qui trainent et pas tout jeune .
    Tarifs 100€la demi heure et 200€ heure, je n'ai pas demandé plus ni discuté alors que à 10mn c'est moitié prix en ville.
    Entrée 15€ 1 boisson , 25€ 2 Boissons , boissons pour les filles 50€.

A voir quand cela sera refait ,mais pour le reste il y a pareil ailleurs et moins cher .

2. #

Par défaut

Un petit tour sur Salou Reus Cambrils tout ca c'est à coté à maxi 15mn voiture.
    Beaucoup de choix surtout Amérique latine pour des tarifs 50/60 la demi heure et le double pour l'heure.
    A Reus plus grande ville on peut trouver des pisos latinas ou asia , mais on ne le sais que quand on arrive pn prend rdv avec une fille et quand on arrive au final on vous demande de choisir des fois entre 7 et 8 filles.
    Il y a des bonnes choses à faire mais pas de filles espagnoles .

Connectez-vous pour lire les 335 autres messages sur le sujet

1. #

Reus/ Salou / Cambrils : clubs

J'ai besoin de vous les gars...

je vais bientôt a Salou, et j'aimerais savoir si il y a des bon club par la-bas...

Donnez moi vos avis et des liens si vous pouvez....

C'est cool, merci...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité