Karla , en appartement privé à Offenbourg
Pièce jointe 89112Pièce jointe 89113Pièce jointe 89114Pièce jointe 89115Pièce jointe 89116Pièce jointe 89117
https://www.ladies.de/sex-anzeigen/h...karla-13199431
Jolie petite blonde, parle très bien allemand, seins silicone, mais au touché fait tres nature
Parlons pratique
Moi allongé sur le dos , elle a califourchon sur moi , son genou gauche contre le lit et son tibia dans le prolongement parallèle à mes cuisses
Sa paume du pieds de la jambe droite à plat ,genou dirigeais vers Moi 20 cm au-dessus de mon ventre. , elle est toute petite et taille 32 , elle se protège un peu.
position missionnaire Normal , bien
Je vous mets au défi de l’embrasser dans la nuque ou sur ses épaules, impossible, elle a des frissons partout
Autant, tu peux l’embrasser partout sur son visage sur son corps, tu peux même faire des ZK si tu as pris extrait pour 20 €
En parlant de cet extra j’ai essayé pendant une heure de lui expliquer de lui faire démontrer pour les ZK
Rien à faire , elle met sa langue dans ta bouche et elle la fait tourner à toute vitesse, t’as l’impression d’être tombé dans un vortex
D’un autre côté une langue aussi agile pour la pipe, c’est merveilleux
Pour la levrette, juste une seule variante la levrette à plat, impossibilité de faire ça en dehors du lit ,
Jolie petite heures , malgré les 30° qu’affiché toujours mon thermomètre à 20h
150 € l’heure plus 20 € pour les Z. K. (elle ne sait pas les faire.)
20 € pour une variante de la pipe où elle excelle vraiment , oui et re oui
Elle a quelques tatouages qui se promène sur son dos , et un à la cheville
Jolie fille, sympa, bonne baise, bonne pipe +