Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Athus : ANTONIA (moldave, brune)

1. #

Par défaut

Salut à tous,

Petite visite dernièrement chez Antonia,

Un petit conseil,

Passez votre chemin, mes 100 euros aurait été mieux dépensé si je les avez jeté par la fenêtre. Fille très désagréable, pas du tout envie d’être là!! Pas du tout sympa. De plus, merci la retouche photo, son visage est rempli d’acné, la fille n’était même pas âpreté un minimum.

Bref, récidive 0%

2. #

Par défaut

Bonjour
    J'ai rendu visite à Antonia prise rendez-vous facile avec Whasup. Elle m'a accueilli en tenue sexy petite jupe argenté et soutif, comprends un peu français. En chambre jolie corps slim avec un petit jolie culs. Fellations bio bien exécuter et encaissé très bien. Pas de frensh kiss. Magnifique vue en levrette de son jolie culs qui as eu raison de moi. Récidive oui rien que pour essayer la sodomie avec elle.

Connectez-vous pour lire les 39 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Athus : ANTONIA (moldave, brune)

J'ai essayé Antonia. D'abord ce n'est pas elle qui répond sur WhatsApp car elle ne maîtrise aucune langue étrangère à part le roumain. Sur place, jolie fille naturelle, très skinny. Elle m'a accueilli sans lingerie et maquillage. Elle a le sein de gauche qui part en sucette, genre gant de toilette. C'est pas très esthétique. Elle sourit peu, pas super enchantée de vous voir. Ceci dit, elle fait le job avec entrain. Tout ce qui est annoncé sur son annonce est respecté. En conclusion, c'est plutôt un bon coup pour la région.

https://www.quartier-rouge.be/prive/...athus-gfe.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité