Saoût les gars dite voir je suis chaud à aller faire un tour demain mais vue les commentaires sur le nb d’ourson sa me d’échauffe un peu y’a t’il des jours plus favorables que d’autre merci pour vos réponse
Saoût les gars dite voir je suis chaud à aller faire un tour demain mais vue les commentaires sur le nb d’ourson sa me d’échauffe un peu y’a t’il des jours plus favorables que d’autre merci pour vos réponse
Bonjour. Je me permets de répondre à la place de Ludo. Le site de Sophia est ici. Je l'ai rencontrée lors d'un GB à la Villa Flora. Elle est très sympathique et très chaude. C'est le sexe dans la bonne humeur avec elle (comme très souvent dans les GB d'ailleurs). Elle Naturelle, si ce GB a été organisé à De Koleblomme, semble "victime" de son succès. 120 hommes pour 5 femmes, ce n'est pas raisonnable, ni pour les clients ni pour les femmes. Je lis ici et là, en français comme en néerlandais, que le club attire une population de "crève la faim". Dommage car je vois que Cathaleya y est parfois alors que j'aimerais la rencontrer.
Ils font plusieurs gb chaque mois a DePinte, pres de Gand.
Sans doute la meme organisation que GangbangNation chaperonnee par Alexis Fox.
Site web : elle-naturelle.be