Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : DePinte : Elle Naturelle

1. #

Par défaut

Saoût les gars dite voir je suis chaud à aller faire un tour demain mais vue les commentaires sur le nb d’ourson sa me d’échauffe un peu y’a t’il des jours plus favorables que d’autre merci pour vos réponse

2. #

Par défaut

Citation Posté par larry bambel Voir le message
    hello ! Et bravo pour ton premier GB !
    J’en ai quelques uns derrière moi !

Peux tu nous partager le site de Sofia? J’aime beaucoup aussi!!!

A bientôt j’espère en vrai dans la meme chatte ahahha !

L.
    Bonjour. Je me permets de répondre à la place de Ludo. Le site de Sophia est ici. Je l'ai rencontrée lors d'un GB à la Villa Flora. Elle est très sympathique et très chaude. C'est le sexe dans la bonne humeur avec elle (comme très souvent dans les GB d'ailleurs ). Elle Naturelle, si ce GB a été organisé à De Koleblomme, semble "victime" de son succès. 120 hommes pour 5 femmes, ce n'est pas raisonnable, ni pour les clients ni pour les femmes. Je lis ici et là, en français comme en néerlandais, que le club attire une population de "crève la faim". Dommage car je vois que Cathaleya y est parfois alors que j'aimerais la rencontrer.

Connectez-vous pour lire les 164 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut DePinte : Elle Naturelle

Ils font plusieurs gb chaque mois a DePinte, pres de Gand.
    Sans doute la meme organisation que GangbangNation chaperonnee par Alexis Fox.
    Site web : elle-naturelle.be

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité