Salut, Après tant de louanges, je me devais également de visiter Anna/Pérola et je me dois d'émettre quelques réserves en ce qui me concerne. Prise de contact facile et RDV pris dans les 45 minutes. Bel appartement dans résidence connue par beaucoup d'entre nous. Une fois dans la chambre, elle ferme les rideaux pour assombrir la pièce, un peu trop à mon goût, mais bon...Ensuite, elle me montre en détail son cul et je frotte mon machin comtre celui-ci histoire qu'il se dresse comme il faut. Là, Anna se retourne, met la capote et commence à sucer..., un peu trop mécniquement, mais bon. Ensuite, je lui enlève ton soutif, et observe que malgré la belle forme de ses seins, les cicatrices (à mon avis très récentes) me fonr presque débander tellement c'est mal foutu. J'ai horreur de ça, et préfère mille fois des seins naturels à ceux ou les cicatrices partent un peu partout. Ensuite Cuni qu'elle semble apprécier, car j'ai l'impression qu'elle a joui (ou qu'elle est excellente actrice), pour ensuite entamer une partie de baise en missionaire. C'est vrai qu'elle a un cul bien bondé, comme presque toutes les brésiliennes d'ailleurs, mais avec moi, le courant n'est pas passé, dommage.
Prix : 150 pour 45min
Social time : 8,5/10
Pipe : 7/10
Baise : 6/10