Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : La Hulpe : FLORENCE (belge, blonde)

1. #

Par défaut

J'ai finalement été lui rendre visite.
    La belle s'est installée dans un lieu assez atypique... C'est un demi-sol, dans une maison bourgeoise de La Hulpe, elle l'a aménagé avec goût, et il y a même une douche dans la chambre 👌

Je rejoins l'avis du membre "jibe" en disant également que tout s'est bien passé...

Elle m'as proposé un massage, pour commencer, que j'ai poliment zappé, pour passer directement au caresses, et câlins en tout genres... Et aux French kiss, de plus en plus profonds, et appuyés 👌😊

Ensuite, je suis descendu vers sa poitrine, puis son bas-ventre, pour lui prodiguer un cunnilingus qu'elle a apprécié, vu son body-language 😁

La voilà prête à m'accueillir en elle, vu l'humidité.... Mais elle a tenu à me rendre la pareille avec une fellation de bonne facture, avant de mettre le plastique, et de la pénétrer.

Nous avons partagé différentes positions, entrecoupées de jeux de langues, avant d'arriver à une
    belle jouissance 😎🤗

Comme vous l'imaginez, j'ai passé un agréable moment, très GFE avec elle.

Je dirais que c'est une "girl next door", pas un canon, mais très chouette, avec un très bon social time.

Récidive : à l'occasion certainement

2. #

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut La Hulpe : FLORENCE (belge, blonde)

Bonjour à tous,
    j'ai rencontré Florence il y a quelques temps.
    Elle reçoit à Trazegnies, dans un love hôtel connu et discret.
    [URL]https://www.quartier-rouge.be/prive/femmes/douce-et-sensuelle-22.html[/URL

C'est une belle femme avec de la classe.
    Elle a un beau petit corps mais quelques traces indiquent qu'elle a probablement perdu du poids récemment.
    Et son visage est très beau.

Elle est câline et se sert très bien de sa bouche.
    Elle suce sans mais refuse qu'on vienne dans sa bouche et j'ai l'impression que celui qui ne respecte pas ça sera "sanctionné".
    Et comme elle le dit dans son annonce, il ne faut pas hésiter à entrer dans son antre... elle sait se montrer "amoureuse".

Amusez-vous bien...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité