Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Lotus Spa 19 Boulevard Garibaldi Paris 15

1. #

Par défaut

Citation Posté par jeancat Voir le message
    Est ce un salon nommé belles mains ?
    Le titre de mon post était explicite, non ? Le salon est nommé Lotus Spa.

2. #

Par défaut

Est ce un salon nommé belles mains ?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Lotus Spa 19 Boulevard Garibaldi Paris 15

J'avais reçu un mystérieux SMS m'informant de la présence d'une certaine Yoyo au 19 Bvd Garibaldi. Aucun souvenir de ce prénom, mais j'ai oublié, naturellement, la plupart des dizaines de filles rencontrées en salons parisiens ou clubs allemands, sauf queques perles rares. Pas de réponse probante à mon post dans le fil des questions/réponses, je me devais donc d'aller voir cette Yoyo.

Sauf que lors de ma première visite dans ce salon, la fille disponible qui m'accueille est Alice et non Yoyo. Dilemme : cette Alice a de sérieux atouts savamment mis en valeur, dois-je m'en tenir à l'objectif initial de ma visite ?

Je demande à voir les autres filles, elle me présente Yoyo et Anna : la première est grande (1m70) et mignonnette mais mais faute d'avoir recouru à la chirurgie, elle est nettement moins bien dotée, Anna a un physique plus quelconque, les 3 ont autour de 30 ans (un peu moins pour Yoyo, un peu plus pour Alice, sais pas trop pour Anna).
    Je m'en tiens au choix du hasard avec Alice et la promesse de réserver Yoyo une prochaine fois. C'est une très belle séance, tant est si bien que j'ai récédivé avec elle quinze jours plus tard.

Cette semaine, souhaitant quand même me faire une idée sur les talents de Yoyo, j'appelle le numéro 09 du Lotus Spa pour réserver (elle intervient aussi dans un autre salon connu ici). La séance a été plutôt bonne, même si un tout petit cran en dessous de celles avec Alice. A voir si vous préférez l'hélium ou la nature ?

Les tarifs : ceux habituels tant pour la séance que pour le tip.
    Bien sûr, vous avez des formules plus chères comme partout ailleurs.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité