Bonjour, peux-tu donner plus de détails? La qualité des filles, le lieux etc...?
Bonjour, peux-tu donner plus de détails? La qualité des filles, le lieux etc...?
Tjrs d’actualité
1 masseuse 25-30 ans met à l’aise assez rapidement, bonnet B, hamman sensuelle fait monter la température très progressivement
demande 300 dhs pour tout mais je choisis uniquement la FM pas l’envie ce jour là d’autre chose.
Bonjour à Tous,
Je me permet de partager avec vous une nouvelle expérience à l'hotel Chala à Hassan. Le Spa se trouve au R-1, l'accuel est sympa dans un salon devant une Telé. La chambre de massage est petite mais discrète. les filles sont pas mal. Il y a 3 au 4 filles selon ta chance.
Concernant le prix, je suis tombé sur une promotion 200 DH Massage ou Hamam et pour la fille j'ai donné 300 DH car elle le mérite. elle a fait un massage extra-ordinaire, professionnel et elle a pris le temps pour passer tout le corps et elle touche les points sensibles
Pour le Happy end, la fille s'est donnée à fond.c'est comme si je suis son copain et elle a aussi pris son temps pendant le rapport. pas de contrainte.
Pour information, la fille n'a pas négocié avec moi le prix. j'ai donnée les 300 DH volontairement.