Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Charnel Club : les récits de vos aventures

1. #

Par défaut

Par cette belle journée d’été, j’avais un moment de libre et une forte envie de batifoler. Décidé à me rendre au Charnel, je commence par appeler pour prendre un rdv d’une heure avec Viviana, car j’avais été un peu frustré par son absence lors de ma dernière visite au club. Elle sera donc ma première partenaire lors de cette belle fin d’après-midi.
    Peu après mon arrivé alors que j’attends près du bar Viviana qui s’est absenté un instant, j’ai l’occasion de remarquer une belle brune que je ne connais pas. Echanges de sourires, je lui demande son nom. Elle se nomme Kathy, comme La belle ne parle pas français, je lui fais en anglais un compliment pour qu’elle sache bien que je la trouve charmante. Et j’ai déjà un fort désir de la connaître. Après ma session avec Viviana, je reviens au bar et avant d’aller faire un tour en ville pour me restaurer, je réserve un rdv avec Kathy.
    Une blonde pour commencer, une brune pour finir, j’ai rencontré deux femmes formidables, Viviana que je connais bien maintenant (c’est ma coquine du Charnel) et la belle et sensuelle Kathy qui fait partie des nouvelles hôtesses du moment.
    J’ai déjà envie de revenir au « Charnel Club » !

2. #

Par défaut

Visite vendredi pour la bikini party. C'était sympa il faut le dire quand c'est bien.
    J'avais hésité a venir car pas trop le temps, sarah n'arrivant qu'à 19h, les autres filles annoncée ne me disait rien mais finalement j'ai passé un bon début de soirée. Sympa de voir les filles en bikini, même si on regrette qu'elles portent des paréos mais ca permet d'avoir un aperçu quand même. Lavyana magnifique en bikini !! Elle est toujours magnifique...😍.
    Bref ambiance sympa. Repas offert ce jour là pâtes a la crème et aux champignons avec merguez c'était très bon. Yannick et Alexandra au bar au top. Des clients sympa et des filles sympa aussi meme si peu sont a m9n goût 🥲. J'ai aperçu une nouvelle Ray qui a l'air plutôt pas mal. Type hispanique mais jolie visage et corps.a voir une prochaine fois peut-être.

Connectez-vous pour lire les 2090 autres messages sur le sujet

1. #

Charnel Club : les récits de vos aventures

Bonjour, les instituts eve ont rouvert leur porte a Mouscron, j'y suis passé aujourd'hui, toujours aussi bien et des belles filles.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité