Par cette belle journée d’été, j’avais un moment de libre et une forte envie de batifoler. Décidé à me rendre au Charnel, je commence par appeler pour prendre un rdv d’une heure avec Viviana, car j’avais été un peu frustré par son absence lors de ma dernière visite au club. Elle sera donc ma première partenaire lors de cette belle fin d’après-midi.
Peu après mon arrivé alors que j’attends près du bar Viviana qui s’est absenté un instant, j’ai l’occasion de remarquer une belle brune que je ne connais pas. Echanges de sourires, je lui demande son nom. Elle se nomme Kathy, comme La belle ne parle pas français, je lui fais en anglais un compliment pour qu’elle sache bien que je la trouve charmante. Et j’ai déjà un fort désir de la connaître. Après ma session avec Viviana, je reviens au bar et avant d’aller faire un tour en ville pour me restaurer, je réserve un rdv avec Kathy.
Une blonde pour commencer, une brune pour finir, j’ai rencontré deux femmes formidables, Viviana que je connais bien maintenant (c’est ma coquine du Charnel) et la belle et sensuelle Kathy qui fait partie des nouvelles hôtesses du moment.
J’ai déjà envie de revenir au « Charnel Club » !![]()