Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Luxembourg : AGHATA RIVERA (espagnole, châtain clair)

1. #

Par défaut

Je l’avais rencontré il y a plus d’un an et ça avait été magnifique. Une session d’edging de 2h où elle arrivait à sentir quand j’étais sur le point de venir pour s’arrêter à la limite. On avait une belle alchimie, elle avait même joui 2 fois.
    Elle est vraiment belle, séduisante et engagée à 200%.

Le seul hic pour moi c’est qu’elle a augmenté ses tarifs qui étaient déjà premium. Attention, je ne dis pas que l’expérience ne les vaut pas. C’était absolument génial. Je dis juste que mon portefeuille n’est pas assez rempli :-)

Si vous avez les moyens, foncez

2. #

Par défaut

Bonjour à tous,
    Pour ma part, l’expérience a été très agréable. Elle met vraiment du cœur à l’ouvrage, on sent l’envie de bien faire et d’offrir un bon moment. Rien à redire sur son implication.

Par contre… oui, désolé pour celui qui est passé après ma golden shower 😅 Il est possible que quelques effluves aient persisté, ce qui a pu déranger, j’en conviens !

Comme quoi, les ressentis peuvent vraiment varier d’une rencontre à l’autre. Mais en ce qui me concerne, je garderai un très bon souvenir

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Luxembourg : AGHATA RIVERA (espagnole, châtain clair)

Je suis surpris de ne rien avoir trouvé sur elle. Pour moi la meilleure expérience de ma vie, le tarif premium (300e-heure) est justifié.
    Un corps incroyable (j'avoue avoir un faible pour les rousses), super smart et elle sait comment rendre un homme dingue.
    Elle m'a dit etre assez sélective et directe si quelqu'un ne lui convient pas. A bon entendeur!
    Récidive tant que j'ai les moyens

Elle devrait revenir en Septembre

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité