https://www.redlights.be/profiel/sofia-bombon/
+32499918909
Hello,
I met Sofia early in the afternoon in Tienen.
She doesn't always receive clients there; she travels a lot (Leuven, Tienen, Brussels,...).
Contact via WhatsApp, fairly quick response.
She offers:
- 15 min / €60
- 30 min / €100
- 1 h / €150
(anal supplement €50)
I arrive there, and the beauty opens the door for me in heels and a nightie, revealing her beautiful breasts and, above all, her huge butt.
The place is clean and quiet. I notice she's not the only one receiving clients in the building (when arriving and leaving, she makes sure I don't run into anyone).
Easy to talk to, smiling, we have a good feeling. We go into the room and ask me to undress. She takes off her nightie and comes straight to press her big ass against me, that's all I needed to be ready
Exchange of kisses, in the neck, she makes me touch her chest (slightly redone breasts I think but pleasant to the touch), she is happy to see that she has an effect on me, it doesn't take more for her to kneel and start blowing me... she sucks well, some deep throat, more in GFE mode than PSE, then lies on her back in bed and signals for me to join her…
Lying on top of her, I can't help but caress her, and with my head reaching between her legs, I can't resist tasting her...
It wasn't in the plan. The beauty is surprised too, hesitated, but since I'm doing well, she lets me.
We then get down to business. She puts my hat on me and tells me she doesn't need lube because I've really turned her on.
Missionary, doggy style, her on top... really great, she caresses her clit during penetration and seems to be enjoying it.
Given her ass, I can't resist taking her asshole... on the other hand, she uses lube. I'm not the biggest fan of anal sex; I always prefer vaginal sex, but for a change sometimes, why not? She's very tight and seems a bit submissive, but still enjoying it.
She finally notices the time. We've already been there for 15 minutes (I had originally planned for 30 minutes), so she asks me to speed up to finish. So I give her some hard thrusts with my hips and end up finishing in her big ass... what a pleasure.
Once the session is over, I ask her if she's still available here and she tells me no, she moves a lot.
She fits the photo perfectly
magnificent body, with curves, without a belly
recurrence rate more than likely if she receives in an area where I am
more GFE than PSE
pearls like that must be preserved
Bonjour,
J’ai rencontré Sofia en début d’après-midi à Tirlemont
Elle ne reçoit pas tout le temps là, elle bouge souvent (Louvain, Tirlemont, Bruxelles,…)
Contact via whatsapp, réponse assez rapide
Elle propose :
- 15min / 60€
- 30min / 100€
- 1h / 150€
(supplément anal 50€)
J’arrive sur place et la belle m’ouvre en talon et nuisette qui laisse apercevoir sa belle poitrine et surtout ses énormes fesses…
L’endroit est propre et calme, je remarque qu’elle n’est pas la seule à recevoir dans le bâtiment (en arrivant et en partant elle fait en sorte que je ne croise personne)
Contact facile, souriante, le feeling passe bien entre nous, on rentre dans la chambre et me demande de me déshabiller. Elle enlève sa nuisette et vient directement coller son énorme pair de fesse contre moi, il ne m’en fallait pas plus pour être déjà prêt
Echange de baiser, dans le coup, elle me fait toucher sa poitrine (seins légèrement refaits j’ai l’impression mais agréable au toucher), elle est contente de voir qu’elle me fait de l’effet, il ne lui en faut pas plus pour s’agenouiller et commencer à me sucer… elle suce bien, quelque gorge profonde, plus en mode GFE que PSE, puis s’allonge sur le dos dans le lit et me fait signe de la rejoindre
En m’allongeant sur elle, je ne peux m’empêcher de la caresser et ma tête arrivant au niveau de son entre jambe, je n’ai pas pu résister à la goûter…
Ce n’était pas prévu dans le plan, la belle est surprise également, hésité mais comme je me débrouille bien elle me laisse faire.
On passe ensuite à l’action, elle m’enfile mon chapeau et me dit qu’elle n’a pas besoin de lubrifiant car je l’ai bien excitée
Missionnaire, levrette, elle sur moi,… vraiment top, elle se carresse le clito pendant la pénétration et semble prendre du plaisir.
Vu les fesses qu’elle a je n’ai pas pu résister à la sodomiser… la par contre elle utilise du lubrifiant, je ne suis pas le plus grand fan de l’anal je préfère toujours le vagin mais pour changer parfois, pourquoi pas. Elle est bien serrée et semble un peu subir mais en prenant toujours du plaisir.
Elle finit par apercevoir l’heure, on a déjà déjà depuis 15min (j’avais pris 30min de base) donc elle me demande d’accélérer pour finir, donc je lui met des grands coup de bassin dans le culs et je finis par me terminer dans son gros cul… quel plaisir
une fois la séance terminée, je lui demande si elle est toujours dispo ici et me dit non qu’elle bouge beaucoup
Elle est bien conforme au photo
corps magnifique, avec des formes, sans ventre
taux de récidive plus que probable si elle reçoit dans une région où je suis
plus GFE que PSE
des perles comme ça il faut les préserver
https://www.redlights.be/profiel/sofia-bombon/
+32499918909