Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Ixelles: MEL (Brésilienne, Brune)

1. #

Par défaut

Citation Posté par JLNT Voir le message
    Oui, effectivement.
    Je ne sais pas si c'était dans son excitation du moment ou dans le service habituel.

Non, cela n'avait pas été convenu au départ.

2. #

Par défaut

Elle ta proposé son sperme sans supplément au préalable ?

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Ixelles: MEL (Brésilienne, Brune)

Bonjour.
    J'ai rencontré Mel (https://www.quartier-rouge.be/profil/mel-2822/ - +32466129499) à Ixelles.

Échanges via Whatsapp. C'est visiblement elle qui répond aux messages. Tarifs classiques de 100/150 pour 30 minutes/1 heure.

Mel reçoit actuellement dans un appartement près de Flagey.
    Elle est conforme aux photos où elle est habillée en noir. Sexe de taille correcte. Pas trop gros. Elle parle portugais et comprend le français.

J'ai pris 30 minutes. J'ai demandé à être actif et passif, elle a fini par accepter de mauvaise grâce.
    Prestation qui commence par me faire la sucer bio, elle veut que j'y aille à fond. Elle me guide. Elle veut ensuite me prendre et finit par le faire. Je l'ai sentie concernée par son plaisir, moins le mien... Re-felleation pour moi et me demande si je veux son sperme dans la bouche - je décline. On sent que je ne serai que passif et pas actif... Elle me reprend et jouit. Puisqu'elle a joui, je peux enfin être actif. Bon moment, mais elle me demande de terminer vite. Puisque pas possible, elle me finit à la main - agréable.

Douche proposée.
    Rapide ST après.
    Dehors après 25 minutes.

Récidive probable

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité