Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Ana espagnol long cheveux noirs

1. #

Par défaut

d abord , merci pour vos réponses

nous avions rendez vous
    mais elle ne m a pas donné l adresse ou elle a oublié
    mais je ne ai plus eu de réponses

certes , c est un oubli de sa part ..
    mais ce n est pas un si gros problème que celà
    il y a des choses bien pires que celà dans la vie

j ai reprogrammé un rendez vous avec elle ..

pour la poitrine , elle m a confirmé que c était naturel

pour la relation gfe , tout es ok

perso , son âge n est pas un gros problème , tant qu elle est sympa et qu elle fait bien son job

2. #

Par défaut

Je confirme, Ana est très sympathique, elle a un très joli corps, mieux que ce que les photos de son annonce laissent penser...
    Elle aime visiblement le sexe, elle en veut, ses french kiss sont profonds et appuyés et j'en passe...
    Mes demandes ont été respectées à la lettre !
    Je trouve qu'on en fait beaucoup sur son visage : certes elle n'a plus 20 ans mais elle sourit !...
    Elle m'a reçu près de la cathédrale, parking payant mais pas cher dans la rue.

Connectez-vous pour lire les 28 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Ana espagnol long cheveux noirs

https://www.quartier-rouge.be/prive/...assionnee.html

Première rencontre 30 min/80€ avec Ana Espagnol pleine de douceur malgré la barrière de la langue elle embrasse divinement bien (avec sa langue &#128541, fellation nature super douce et endurante puis vient le moment où j'ai envie de passer eux choses sérieuses, elle comprend et me met le préservatif pour venir en position andromaque et étant face à moi, elle s'allonge pour m'embrasser en bougeant énergiquement son bassin sur toute la longueur de mon sex...quelle séance ! Et mon classique en levrette avec une vue splendide sur son magnifique cul qui m'avait fait jouir.

Nous rester un moment dans les bras de l'un l'autre à se caresser avec ses bouts de doigts d'une douceur inimaginable.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité