Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Lana Bruxelles " bourse " Hongroise

1. #

Par défaut

Je pense qu'elle a deja des fils

https://youppie.net/showthread.php?138874

2. #

Par défaut

Déjà connue des services. Elle a un fil dédié quelque part. Ca fait des années qu'elle alpague les hommes près de la place Yser et maintenant sur quartier rouge. Et en fait elle parle très bien français quand elle veut. J'ai eu la même expérience avec elle il y a des années. Elle n'en a strictement rien à foutre du client et en fait le moins possible. Je suis sûr qu'elle ne s'entretient pas à dessein, pour que le client fuie au plus vite. En revanche au niveau poitrine, c'est imbattable, y a pas plus gros...

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Lana Bruxelles " bourse " Hongroise

Ce samedi j'avais envie d'aventure du coup j'ai un regarde les annonces sur quartier rouge jusqu'à être tomber sur un profil d'une femme ayant une forte poitrine : https://www.quartier-rouge.be/prive/...-en-ville.html
    Tél:+32466026285

J'ai pris rendez-vous assez difficile elle ne comprend que l'espagnol et lhongrois par écrit sur whatsapp avec Google traduction.

En arrivant j'ai eu peur sincèrement un logement insalubre avec une odeur nauséabonde j'ai failli partir directement mais au début elle semblait normal et gentil on avait convenu 1h30 pour 170€ avec embrasser, fellation gorge profonde, anulingus et deux éjaculation elle a pris l'argent direct c'était pressé.

Dès le début je me suis dit aussitôt est merde d'entrée elle veut plus embrasser, ni fellation gorge profonde ni anulingus dès qu'elle a eu l'argent puis quand elle s'est déshabillé une odeur de transpiration et de chatte pas fraîche j'ai mis deux préservatif ensuite c'était uniquement une fellation nulle zéro sensation comme pas possible décevant et deux classiques missionnaire & levrette j'étais mal à l'aise.

Après une demi-heure elle était fatigué du coup elle a décidé d'arrêter j'avais la haine en partant j'ai même pas pu prendre de douche insalubre les sanitaires et non fonctionnel.

La dernière fois de ma vie la pire expérience en cinq ans de quartier rouge j'ai jamais vécu une rencontre aussi merdique ce fût épouvantable !

La pire expérience de ma vie je ne suis pas prêt de l'oublier cette aventure catastrophique elle m'a vendu du rêve sur whatsapp ensuite ce fût le naufrage du Titanic !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité