Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ALEXYA (Roumaine, Blonde - n°214, Shift de jour)

1. #

Par défaut

c'est une chouette personne en plus, en effet elle veille a ce que le client passe un bon moment et puisse revenir plutot qu encaisser le one shot...

une adresse fiable.

2. #

Par défaut ALEXYA (Roumaine, Blonde - n°214, Shift de jour)

Je suis passé il y a 2semaines chez elle.

Prestation: fellation couverte, missionnaire, levrette.

Je passais juste flâner dans la rue pour rejoindre les transports en commun, mais j'ai été attiré par la belle qui a retenu mon attention en tapotant sur sa vitrine à mon passage avec un signe de la main en dévoilant son joli sourire.

Je suis donc entré, assez envoûté par ses formes généreuses, ses hanches larges et sa poitrine insolente sur laquelle tombent ses boucles d'or.

Après une brève discussion durant laquelle on a rapidement fait connaissance, je me suis allongé pour passer un moment de détente en sa compagnie. Je n'ai pas vraiment de commentaire à faire, si ce n'est que ça s'est très bien passé.
    J'ai très peu d'expérience avec cette rue, mais en tout cas c'était un instant tout en charme et sensualité. Elle veillait à mon plaisir et je veillais au sien, je suis donc ressorti tout à fait satisfait. Elle est attentive à l'hygiène mais personnellement ça me convient parfaitement.

Voilà mon expérience avec cette magnifique et sympathique femme.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité