Connexion
Votre pub ici - DE    spa duplex    Youppie webcam confinement

Discussion : Bâle : Pascha-Basel (FKK Saunaclub) [ex Pacha Club]

1. #

Par défaut

Avis à tous les usagers de ce FKK.
    La très belle Mirela a arrêté son activité.
    Nous lui souhaitons bonne chance.
    Je veux lui dire qu'elle me manque beaucoup.

2. #

Par défaut

Bonjour, ce dimanche 25 mai, je n'ai pas hésité à faire une visite au pacha après avoir vu le planning et la présence de Tamara : nouvelle au planning et dont le physique correspond à 100% à mon gout.
    Je suis arrivé vers 15H30 et je l'ai abordé vers le coin repas pour lui exprimer mon attirance envers elle. La communication a tout de suite était très bonne car elle se débrouille assez bien en Français . J'ai apprécié sa patience, les discussions, son sourire et son rire. Elle est présente depuis mercredi au pacha, mais elle a 5 ans d'expérience dans le métier. En chambre c'était l'extase car et elle s'est bien bien investie pour se donner également du plaisir. Après avoir passé un bon moment à discuter avec 3 connaissances souvent présent dans ce club j'ai fais la connaissance de Lissa, une jolie blonde à la voix très douce. En chambre, elle a fait le maximum pour me faire plaisir, les baisers Français ont été nombreux et on a terminé par des longues discussions et massage. Pendant cet après-midi il n'y avait pas beaucoup de client en salle mais régulièrement des clients pour des direct. J'ai quitté le Pacha vers 22H et ai signalé à l'accueil avoir étais très satisfait par les prestations de Tamara et Lissa.

Connectez-vous pour lire les 358 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Bâle : Pascha-Basel (FKK Saunaclub) [ex Pacha Club]

Adresse :
    Pascha Basel – FKK Saunaclub
    Vogesenstrasse 137
    CH – 4056 Basel

Tel. CH: +41 61 – 3227002

Site web : www.pascha-basel.ch

Hello à tous,

Un nouveau lieu de chute pour nous les youpineurs : le Pacha Club qui remplace le Castle Point avec un espace bar plus grand qu'avant par contre les chambres restent identique ou presque

Amateur de Blackette foncez-voir Chanel belle française d'origine ivoirienne 21 ans de Paris : une très belle plante avec un corps de rêve
    Philbus elle va te plaire celle-ci tu peux y aller mon grand

Des soirées à thèmes auront lieu prochainement : Eyes Wide Shut (spécial couple échangistes etc..) strip poker etc....

Le club est géré par Claudio (Medusa - Oasis) et Francis (ex patron du Castle Point), puis Claudines au bar, bonne petite ambiance à découvrir le club a ouvert le 10 mars.

Site : pachaclub.ch

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité