Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : belswing.be

1. #

Par défaut

Comme l'a écrit vicecaché, ne te fais pas de mal à te remettre en question. Sur ces sites et applications, le ghosting est fréquent et tu n'en es pas responsable (tu dis toi-même entrer dans les critères demandés). Il y a une telle disproportion entre les hommes seuls d'un côté et les femmes/couples de l'autre qu'on peut passer un temps bête en ligne pour un résultat maigre.
    En plus Belswing, c'est (dans mon souvenir du moins), le lieu des plus improbables boudins (pardon my French) qui ont des exigences irréalistes par rapport à leur physique et leur personnalité.

2. #

Par défaut

Les sites internet et Belswing ne fait pas exception sont hyper chronophage si on veut arriver à quelques rdv... et en vérité,oui, on en devient moins exigeant...
    Belswing j'y suis resté plusieurs années et j'y ai fait plein de rencontres sympas mais put1 qu'est ce que j'ai passé du temps dessus.
    Par contre il ne faut pas avoir une mauvaise estime de toi ... Il faut savoir que comme sur les autres sites, les femmes seules reçoivent des 100aines de messages par jour et sont souvent dépassées. Tu es jugé en 1/2 seconde ou même pas jugé mais un autre passe après et tombe au bon moment !!! Ne te fais pas de mal à te remettre en question... y a pire dans la vie que de se faire ghoster sur les réseaux.

Les femmes de Belswing sont pour la plupart sur d'autres sites...j'en vois régulièrement sur fb rencontres ou tinder. Ce qui est marrant c'est leur description genre gourmande en recherche de TTBM d'un côté et cherche relation sérieuse sur Tinder hahaha...

Connectez-vous pour lire les 209 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut belswing.be

Salut,
    j'ai decouvert se site il y a quelque temps, www.belswing.be
    il a l'avantage d'être bon marché 4euro/ mois, il n' y a pas de faux profils, ...
    c'est un site libertin et non un site de rencontre,

je pense qu'on a déjà parlé de se site quelque part sur youppie, mais personne n' a ouvert de fil, donc je le fait.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité