De retour de 35 jours sur Pattaya, j'avoue ne rien comprendre aux tarifs des filles. Certaines se sur-évaluent en offrant leur cul pour 2000 bath le St sans aucune possibilité de négociation alors qu'il n'y a personne, d'autres acceptent 1500 le long time et encore je n'ai pas prospecté longtemps.
Je suppose que l'on peut trouver en fouinant les clubs de walking street. Il reste des filles de rue, la beach...où l'on peut trouver des coups à 800 bath mais je déconseille niveau sécurité (même s'il ne m'est jamais rien arrivé) et prestation.
Concernant le tarif, il faut ajouter le barfine ce qui fait grimper la facture. Je me suis tapé la fille du Sport Lounge Soi Buakhao près du Mc Do, c'est 900 de barfine et 2000/jour pour elle. En 2 jours c'est ~10 000 bath de claqués pour elle si on ajoute les restos et sorties.
43 ans la fille. Sinon le bar avant, je ne me souviens plus du nom c'est 400 le BF et 1000 la fille. J'en ai testé une de 24 ans, j'en ai le double. Léger malaise de ma part et prestation très limite.
Le top c'était une masseuse de 28 ans, le feeling est passé entre nous, on a passé la nuit ensemble, le lendemain j'ai donné 1200 bth elle n'a rien dit. La 2° nuit, elle m'a réclamé 1000 le lendemain, j'ai donné 1200, puis la 3° nuit, 1000 bth.
De temps en temps j'allais la voir au boulot pour lui ramener un truc à bouffer, parfois elle ne voulait rien. C'est juste en face du Turkich Kebbab.
Tout ça pour dire que les prix varient vraiment mais chasser dans un salon de massage n'est pas une mauvaise idée parfois.
Un petit message aux mythos nous faisant croire qu'ils connaissent des filles qui baisent à l'oeuil. Non ce n'est pas vrai, surtout à Pattaya où tout se négocie. Même une fille qui ne demande rien mérite son billet c'est la logique même.