Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : ANNA (roumaine - brune)

1. #

Par défaut

Merci de vos commentaires et rectificarion .
    Donc ce n’est pas la meme Anna.
    Elle a bien dit qu’elle s’appelle Anna, et j’ai vu son nom dans la liste des presences d’hier.
    Je suis nul dans la descrption d’une fille, et meme oublier de regarder sa taille , couleur de cheveux etc… pour faire une nouvelle fiche sur elle
    J’attends donc quelqu’un le fait pour apporter ma contribution
    Ce qui est sur c’est qu’elle est tres jolie (mon point de vue), la bouche et les levres sensuelles à la « Angelina Jolie »
    Je relis la premiere page des commentaires sur Erika, ca ressemble beaucoup. Pourtant je ne la qualifier d’arnaque,
    Juste offrir un service minimum et reclame 30min alors que la session a ete ecourtée. .
    Le staff m’a donné raison en refaisant le compte de la duree sur le cahier des registres, et en plus enleve les 5min le temps d’aller en chambre dans ce decompte.
    J’ai pu payer au prorata
    C’est qd meme cher pour recevoir du handjob et qq toucher aux seins sans les petits kiss promis.

2. #

Par défaut

Pour avoir rencontre adavid et son élue du jour, je confirme les propos de lorenx, c'est bien la 'soeur' d'Erika. Je ne connais pas l'issue de l'histoire.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut ANNA (roumaine - brune)

Nationalité : Roumaine
    Langues parlées : Roumain et un peu d'anglais et italien
    Couleur des cheveux : brun
    Type de coiffure : Mi long
    Couleur des yeux : sais plus ...
    Taille : 1m65
    Poitrine : A
    Silhouette / corps : belles proportion
    Tatouages - Piercings : un (petit) serpent sur la jambe droite
    Fellation (nature ou couverte) : Nature ou couverte
    Cunnilingus (oui - non) : pas essayé
    Embrasse (oui - non) : Oui, en tous cas moi

Signe particulier (utile pour distinguer les filles ayant le même prénom ou pour les reconnaître) : Elle était assise dans les divans derrière le bar à gauche en venant du Kino

Autres caractéristiques : Gentille fille, je l'ai trouvé avec une jolie frimousse, assez pétillante, belle expérience, c'est las miss Lily, mais elles est encore jeune ;-)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité