Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Charleroi : LUNA (brésilienne, blonde)

1. #

Par défaut

Citation Posté par buck66 Voir le message
    Si on parle de la même fille, en effet il y a un fil plus bas sur elle. Mais ta description, et ton expérience, n'ont absolument rien à voir avec celles déjà vécues avec elle. Elle n'était peut être pas en forme,je ne sais pas, mais quand j'y vais (encore le mois dernier), ça se passe toujours très bien (voir mes commentaires sur l'autre fil). De plus elle parle très bien français, et elle n'est pas blonde du tout lol.
    Tu parles de Luna de lodelinsart ce n’est pas la même fille, la Luna dont tu parles reçois près du feu rouge en face d’ING. La Luna dont je parle reçois plus bas, en face du carwash et fontaine Beauvois celle dont je parle est bien blonde exactement comme sur les photos de l’annonce

2. #

Par défaut

Si on parle de la même fille, en effet il y a un fil plus bas sur elle. Mais ta description, et ton expérience, n'ont absolument rien à voir avec celles déjà vécues avec elle. Elle n'était peut être pas en forme,je ne sais pas, mais quand j'y vais (encore le mois dernier), ça se passe toujours très bien (voir mes commentaires sur l'autre fil). De plus elle parle très bien français, et elle n'est pas blonde du tout lol.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Charleroi : LUNA (brésilienne, blonde)

https://www.quartier-rouge.be/prive/...-100-vrai.html

J’étais persuadé d’avoir vu un fil sur cette fille mais impossible de le retrouver. C’est bien la fille des photos mais elle a du bide qu’on ne voit pas sur les photos.

Elle m’annonce 100/30 et 150/60, felation nature et CIM compris sans supplément.

Elle reçoit près de la chaussée de Bruxelles, appear connu.

Elle me propose une douche que j’accepte, je prends 30 minutes je m’installe et elle commence à me sucer de façon mécanique. Je peux la caresser sans problème, et elle me suce vraiment longtemps (je déduirai par la suite qu’elle tente le CIM pour éviter le rapport).

J’enfile un préservatif rouge et la, c’est la cata. Mode étoile de mer activé, elle sert les cuisses, bouge dans tous les sens, la pénétration est vraiment à chier. Je la retourne, et la idem elle se met à plat vendre difficile à pénétrer. Elle me dit doucement (en portugais car pas un mot de francais). Je la retourne de nouveau mais je sais que je n’arriverai pas à jouir comme ça. Je lui dis « doggy », et la toujours catastrophique, elle bloque pour empêcher de bouger et je lui fais comprendre que je ne jouirai jamais comme ça. Je lui demande de me sucer pour finir dans sa bouche mais là elle ne veut plus. Donc je la prends en levrette, c’est moi qui la bloque et je la pilonne pour enfin réussir à jouir. Elle se retire, lingette, téléphone, et adios.

Taux de récidive : non aucun intérêt

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité