Hello
De retour d'un séjour de 3 semaines en Indonésie. J'ai pas mal bougé dans Java mais je ne me suis pas attardé à Jakarta. J'avoue que la grande ville ne me plait pas et j'avais d'autres projets. Pas eu l'envie aussi de chercher dans cette ville malgré les bonnes adresses que j'ai pu lire ici. Faut dire qu'aptes autant de temps de vol, j'avais pas envie de me perdre en ville pendant pas mal de temps avec les bouchons et la distance car en effet Jakarta est immense.
Du coup rien à me mettre sous les dents durant tout mon séjour à Java mais j'ai terminé par quelques jours à Bali et j'ai cherché mais comme vous le savez, c'est pas terrible la bas pour trouver. J'ai relancé Tinder, bcp bcp bcp de touristes dessus et rien a grignoter. A part une mais pas tres agréable, tres speed et pas trop mon style. Mais sans moi.
Heureusement, j'avais gardé le contact d'une fille que j'avais rencontré la bas 2 ans plus tot et avec qui ca s'était super bien passé. Du coup ni une ni 2, je la recontacte, elle répond qu'elle n'est pas à Bali actuellement mais qu'elle rentre dans quelques jours, la veille de mon départ. On se book une session, 1 million pour 1h. Je lui dis que ses prix avaient augmenté (elle était déjà vraiment pas chère a l'époque car elle débutait, 700k l'heure). Elle me répond qu'en fonction du feeling avec la personne, ca va encore 1 million et 1,5 million. Bon faut croire qu'elle m'apprécie bien. Elle me rappelle ses pratiques, fell bio, pas d'anal.
On se retrouve alors dans mon hotel, on discute, on se met a l'aise, on se caresse et on papote un peu de son voyage et du bien puis la température monte un peu et c'est parti, je commence a m'occuper d'elle, puis elle me sort "j'ai envie de tester quelque chose que je n'ai jamais fait" elle sort le lubrifiant, s'en fout sur le cul et me dit "va y, met un doigt". Surpris, je m'execute et je lui bouffe le minou en meme temps, elle apprécie fortement, fortes contractions et gémissements, dans l'excitation elle me dit que c'est trop bon, que je vais la faire jouir et que la prochaine fois ca sera gratuit pour moi et la elle jouit. Bon je ne pense pas que c'était un jeu mais je pense qu'elle sera plus ouverte à l'anal pour la prochaine fois. Du coup elle s'occupe de moi et puis se met en levrette et me dit "fuck me" et me voila en train d'y aller (pas en anal elle n'était pas prête pour). On terminera l'heure avec plusieurs positions. Puis petit moment câlin ou on discute et qu'elle regrette que je parte le lendemain, qu'elle espère que je reviendrais prochainement.
Bref, un contact que je vais bien garder au chaud si je retourne à Bali mais clairement la bas c'est pas la meilleure destination pour notre activité.