Hola amigo Henri, quelle lucidité et quel sens du discernement ! Je partage en tout point ton analyse. Je pense aussi que les autorités espagnoles ont voulu frapper 1 grand coup et couper la tête de l'hydre Maysasex qui commençait vraiment
à prendre trop d'importance. Pour avoir souvent discuté avec de nombreuses chicas, je ne crois pas non plus dans la véracité des griefs qui ont motivé ces fermetures : traite d'êtres humains, proxénétisme, etc. En tout état de cause, le coup est réussi.
Et maintenant ?
- Tarissement de la source. Je pense comme toi que nous ne sommes pas près de revoir de jolies chicas sud-américaines débarquer chaque semaine, dans un 1er temps au Pays basque, et ensuite, ailleurs...
- rareté de l'offre de pisos à tarifs abordables. 6 centres fermés, c'est pas rien? mon cher Henri...
- conséquence à court terme de la rareté des pisos, certaines chicas ayant l'habitude de bosser quasi exclusivement au Pays basque se dirigeraient 1 peu plus vers la Catalogne. Un vrai plus pour nous qui sommes de ce côté. Enfin 1 peu de justice dans cette vie !
Est-ce la fin d'une époque ? Peut-être pas. La nature ayant horreur du vide, espérons que des alternatives intéressantes et inespérées surgissent très bientôt pour nous permettre de "jouir" encore un peu de cette vie. Carpe diem