A 11H il fait déjà 30 degrés. J'hésite à couper la route à l'History mais j'ai vu que Ella est annoncée au tagesplan.
Arrivée vers 11H15 pour l'Happy Hour à 123CHF, je suis rassuré par la température à l'intérieur du club.
Ella est en train de se préparer dans les vestiaires, elle me dit commencer à midi.
J'en profite pour boire un verre au bar, où il y a déjà une dizaine de filles assises, et finir mon tour au jacuzzi qui a une eau bien fraîche, ce qui est agréable.
Ella vient me chercher dans un joli maillot 2 pièces. On s'installe dans un canapé près du bar pour discuter un peu en français. Je la trouve très sympa.
On part dans une chambre au dernier étage décorée d'un grand drapeau américain. La cleam fonctionne, les conditions sont bonnes pour une belle session.
Ella a un beau corps selon mes goûts et se montre à l'écoute des désirs de son partenaire.
Départ à 13H15, j'ai trouvé que la température dans le club était bien gérée pour avoir une session dans de bonnes conditions en début de journée.