Connexion
spa duplex    Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement

Discussion : Club History : les récits de vos visites

1. #

Par défaut Passage en début de semaine

A 11H il fait déjà 30 degrés. J'hésite à couper la route à l'History mais j'ai vu que Ella est annoncée au tagesplan.

Arrivée vers 11H15 pour l'Happy Hour à 123CHF, je suis rassuré par la température à l'intérieur du club.
    Ella est en train de se préparer dans les vestiaires, elle me dit commencer à midi.
    J'en profite pour boire un verre au bar, où il y a déjà une dizaine de filles assises, et finir mon tour au jacuzzi qui a une eau bien fraîche, ce qui est agréable.

Ella vient me chercher dans un joli maillot 2 pièces. On s'installe dans un canapé près du bar pour discuter un peu en français. Je la trouve très sympa.
    On part dans une chambre au dernier étage décorée d'un grand drapeau américain. La cleam fonctionne, les conditions sont bonnes pour une belle session.
    Ella a un beau corps selon mes goûts et se montre à l'écoute des désirs de son partenaire.

Départ à 13H15, j'ai trouvé que la température dans le club était bien gérée pour avoir une session dans de bonnes conditions en début de journée.

2. #

Par défaut

Petit passage hier soir.

J'y suis aller en pensant voir Angela ou Sonia, présentes d'après le site, mais pas là...

Le choix etait difficile entre les filles qui viennent de suite te voir (j'ai appris a m'en méfier 🫣&#129315 et celles qui restent dans le coin du bar sans te regarder...

Il y Anna qui vient me voir, on file en chambre tout en haut, climatisée. Petit corps de folie😍 la fellation était basique, pas spéciale. La baise également sans plus, même si elle sait y faire quand elle veut. Un moment on a arrêter de bouger et m'a fait des contractions du périnée 🥵🥵🥵 mais globalement, ça reste mécanique et distant...

La deuxième avait son nom qui commençait par R mais je ne sais plus, elle est petite 1m55 et a des pieds tout mignon en 35 😁
    C'était beaucoup plus sensuel avec elle, une partie bien GFE mais un doggy bien enflammé avec son magnifique fessier ! J'étais a 2 doigts de prolonger pour l'heure ou peut-être de la reprendre plus tard.

Puis je crois la route de Taylor, pas vu jusque là. Elle etait venue me voir la dernière fois mais je venais de conclure.
    Cette fille est magnifique, tres belle, corps de folie, les seins un peu trop artificiel a mon goût.
    On papote un peu puis direction la chambre. Bordel quel suceuse ! C'est pas profond mais c'est vraiment bon 😍😍😍 on a du ecourter la partie baise donc finit avec pipe puis handjob, bien maîtrisée.

Le point commun aux 3, malgré que je leur pose la question avant, problème de gabarit... je leur annonce que c'est gros, elles me répondent toutes que ça va puis quand on baise au final, je vois que c'est pas confortable pour elles

Entre chaque sessions, Ruby venait me lancer pour aller avec elle, soit-disant la sœur de Anna. Elle me plaisait moyennement, j'aurais peut-être du y aller car c'est souvent mes meilleurs baises quand je suis pas spécialement attiré 🫣🤣

Connectez-vous pour lire les 218 autres messages sur le sujet

1. #

Club History : les récits de vos visites

Liestal : Lifestyle-Club History :

Ouverture prévue pour septembre 2010 d'un grand FKK à Liestal (1/2h env de Bâle) du groupe du célèbre club Globe près de Zürich et de ses superbes créatures http://club-globe.ch.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité