Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    spa duplex

Discussion : Club History : discussions générales, échanges de vues et bavardages

1. #

Par défaut

Merci du conseil !

Je connais très bien Sophie mais elle a raccroché ses talons pour l'instant !

2. #

Par défaut

Citation Posté par Ulysse712 Voir le message
    C'est marrant, j'étais entrain de répondre sur l'autre fil et je suis passé par ici.

J'allais te dire pareil, j'ai été qq fois avec Taylor et le seul point négatif par rapport aux autres filles du club c'est ses FK, elle utilise froidement que le boit de sa langue, ça change de Angela et sa langue agile !

J'ai rencontré Ruby la dernière fois que j'y suis allé et j'ai passé une très bonne chambre avec elle, c'est pas la même ligue !

Me réjouis d'y retourner prochainement 😋
    Si tu es fan de French kiss, fonce chez Sophie. Elle ne me plaisait pas forcément mais elle était venu s'asseoir sur mes genoux pour faire connaissance et elle a su me chauffer.
    Avec elle c'est des vrais baisers passionnés, comme avec une meuf amoureuse de toi. Mais d'après ce qu'elle m'a expliqué, c'est aussi au feeling car parfois, ce n'est pas agréable et ça ne lui donne pas envie.

Connectez-vous pour lire les 963 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut

Merde alors, depuis le temps et avec tous ces reports successifs, on n'y croyait plus. Effectivement, y a quelques clubs bâlois qui ont du souci à se faire...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité