Le lien avec les annonces et quelques photos :
https://www.markt.de/aachen/momo+chi...47/profile.htm
Le lien avec les annonces et quelques photos :
https://www.markt.de/aachen/momo+chi...47/profile.htm
Bonsoir,
suite à l’évaluation de Bourso-phile et de passage dans la région, j’ai tenté l’aventure.
Ne recevant pas de réponse à mon sms et parlant l’allemand, j‘ai téléphoné, rendez-vous dans l’heure.
La vitrine ne ressemble plus vraiment à la photo ci-dessous et n‘invite pas à sonner. Comme j‘y suis, je tente l’aventure. La porte s’ouvre et une jolie petite femme Tin-Tin m‘ouvre, sourire aux lèvres et m’invite à entrer.
Passage d‘un long couloir, la porte d’une chambre s’ouvre.
Chambre très propre, Tin-Tin est de très bonne humeur, elle s’approche et m’embrasse, petit bisous et petit tour de langue. Haleine fraîche 🤪
Elle me propose le menu et mon choix est vite fait 1 H / 130€.
Actuellement 3 filles sur place, Kimmi a quitté l’endroit.
Nous commençons par +/-20 min de massage de très bonne facture, bien appuyé afin de décontracter les tensions de la semaine.
Tin-Tin , la petite trentaine, 1,60m pour un petit 50 kg. Poitrine naturelle, bonnet A, téton réactifs, rasée, joli corps et visage, la peau très douce et elle sent bon.
Ambiance très sympathique, elle parle pas trop mal l’allemand, depuis 2 ans en Allemagne, nous rigolons bien ensemble, l’ambiance est très décontractée.
Elle m’invite à me retourner et à partir de là c‘est le bonheur. B2B, baiser langoureux à ne plus en finir… Très réactive au cunni elle en redemande, elle mouille, cela promet.
Mise en place du chapeau, petite fellation, et c‘est parti pour plusieurs positions.
J‘envoi la sauce et nous restons enlacés à reprendre nos esprits, nos lèvres et langues toujours inséparables.
Petit nettoyage de popol, vu qu’il reste un peu de temps massage de la tête, bisous et mots doux. Elle me propose une boisson, petite papote pas montre en main.
Ma meilleure rencontre tarifée avec une chinoise, très girl-friend et avenante, comme avec une très bonne amie. Rien à voir avec mes rencontres avec les filles Chinoises sur Liège.
Elle m’a présenté une collègue qui m’aurait aussi bien plu. Très bonne ambiance entre ces deux filles.
Récidive assurée, je conseille aux frontaliers, je pense que l’allemand a aidé à ce bon moment.
Très belle personne à respecter.
Pour le reste je confirme le post ci-dessus.
Merci à ce forum et ses membres pour vos comptes rendus et vos conseils. 😁
Momo China Wellness
Übacher Weg 27
52477 Alsdorf
01786105142
Je me suis rendu dans ce salon à Alsdorf, à une quinzaine de km de Aachen/Aix la Chapelle. Le parking est facile (un samedi) le long de la voirie, il faut mettre le disque (deux heures de stationnement).
J'avais envoyé un message whatsapp pour annoncer ma venue.
J'ai passé une heure avec Kimmi qui m'a ouvert la porte. Kimmi doit avoir dans les 30 ans. Il y a 3 ou 4 filles dans la maison.
L'heure est à 50 pour le massage seul puis ça passe à 100 pour le B2B avec fellation.
Pour du sexe, il faut encore rajouter 30 au 100. J'ai pris la totale et je ne l'ai pas regretté.
Malgré la barrière de la langue (uniquement chinois et quelques mots d'allemand), elle s'est donnée à fond : baisers avec la langue, minette, pipe, léchage des boules et de mon fion.
La table de massage est large et confortable pour s'amuser.
Je suis sorti très satisfait.
![]()