Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Hannut : LEYLA (belge, brune)

1. #

Par défaut

Petit passage aujourd'hui.
    1hrs en duo avec son mari

Très belle femme (classe et raffinée).
    Maison très propre et super facile d'accès.

Apres 15 minutes de préliminaires et une fellation nature qui a la place n°1 ou 2 sur mon podium.
    Son mari arrive dans la chambre.

Le gars super sympa qui guide pour faire jouir sa femme.

La doigter à 2,
    Puis lui la faire jouir avec sa queue.

Madame était dégoulinante de mouille.

Puis mr m'a laissé finir madame.

Petite pipe pour bien finir pdt que mr regarde sa femme et de résumer par ca fait du bien, regarde cette belle chatte trempée et ouverte.

Bref vraiment à conseiller

2. #

Par défaut

Salut,
    Je crois que j'ai tout dit... mais oui elle est très coquine et agit comme une petite amie! Elle embrasse si hygiène irréprochable.
    Elle se laisse vraiment aller aux plaisirs , je crois qu'elle est aussi bien vaginale que clitoridienne car les 2 étaient vraiment top plaisirs partagés!
    Pour l'accès, c'était super facile, à à peine 1 minute des grands axes, dans un très bon quartier calme et discret.
    Bon plaisir à toi.

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Hannut : LEYLA (belge, brune)

Voilà, j’ai rencontré Leyla tout près de Hannut, quartier chic et discret !
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...h-ou-trio.html
    Tres sincèrement, elle est vraiment top, très GFE, sympa, sensuelle et surtout… elle sait y faire ! Aucun tabous, et elle prend vraiment son temps. J’ai vécu un vrai partage de plaisirs… fellation nature, vaginale et anal, se laisse carresser et lécher 😊 j’adore ses cris… elle est très excitante…. J’y retournerai avec plaisir 😎

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité