Connexion
Youppie webcam confinement    Quartier rouge BIG FORUM    

Discussion : Vanessa (noir Hongroise, près du Genot)

1. #

Par défaut

Je l'ai revue cet après-midi, la petite Vanessa, et je ne reconnais pas vraiment le récit de Yunger. Avec moi, elle était correcte. Bien sûr elle demande un peu plus qu'au départ, mais puis elle s'y met sérieusement.
    Petite correction: le bar coin bd d'Anvers/rue du Pélican ne s'appelle pas "le Genot" mais "'t Genot", c-à-d le Plaisir en néerlandais.

2. #

Par défaut

Mon histoire avec Vanessa remonte à l'année dernière. Je l'avais vu à sa place, elle était venue vers moi et on avait discuté, je l'avais trouvé charmante, toute à fait à mon goût, c'est à dire mince, jeune, jolie visage, parle un peu le français. Mais ce jour là, j'avais rdv avec une autre fille, donc j'ai du décliné. Je n'habite pas à Bruxelles et j'y vais occasionnellement donc vu que j'avais envie de la revoir, j'avais posé des questions sur son fil, je tiens à remercier ceux d'entre vous qui m'ont répondu.

Ce WE, étant sur Bruxelles, je vais voir si elle est à son poste, et ça tombe bien, puisqu'elle est là avec son amie blonde Kira. On discute et elle me propose un service petite amie d'une heure ou tout est compris : c'est à dire baisers avec la langue, fellation sans, cunni, sexe...enfin tout pour combler un homme.

J'accepte et on va au studio 2000.

Ca faisait longtemps que je n'ai pas eu d'arnaques à la prestation, mais là on atteint le sommet.
    Tout ce qui avait été convenu avant a été bafoué :
    Donc, elle n'embrasse pas puisqu'au début elle dit avoir de l'herpès que je ne vois pas.
    La fellation nature : elle n'aime pas et préfère la fellation avec des préservatifs parfum chocolat. Ca dure 30s, puis me dit que finalement elle n'aime pas ça.
    Le cunni, elle dit avoir ses règles qu'elle n'a pas. Mais vu la fille, autant pas faire ça avec elle, par contre elle accepte les doigts.
    Et qu'est ce qu'on a fait pendant 1 heure, je veux dire 30 minutes et bien pas grand chose. On a baisé 10 minutes grand max, le reste du temps elle s'acharnait sur mon GSM (elle n'avait pas le sien) pour mettre de la musique, et oui, parce que d'après ses dires elle crie pendant l'acte et ça dérange la dame de l'hôtel. Au final, elle ne crie pas, même pas de petits gémissements.

Ah oui, elle garde le haut pendant l'acte. Bon ça , à la limite je comprend vis à vis d'elle car elle a daigné me montrer ses seins, mais c'est tellement plat que je n'avais jamais vu ça, aucun relief, plat de chez plat.

Pour justifier l'heure passée, elle parle beaucoup ou elle traduit de l'hongrois en français sur mon GSM, donc elle passe son temps à parler.

Et elle a fin, elle demande de l'argent en pourboire, en justifiant que les autres clients donnent toujours quelque chose.

Je suis sorti fâché, mais l'affaire ne s'arrête pas là. quelques heures plus tard, je repasse dans le quartier. Elle me voit, m'interpelle et me propose autre chose. Elle me dit qu'elle refait ça pour 50e et que je la paierais après acte. je lui répond que c'est hors de question avec elle.

Bref, son objectif est de soutirer un max sans faire ce qu'elle dit. Je trouve qu'elle détonne dans le quartier avec les chinoises, mais malheureusement service déplorable ou toutes les excuses bidons sont bonnes pour rien faire. Dommage pour elel car vu son physique elel pourrait fidéliser, et bien non, elle préfère attendre dans la rue.

Connectez-vous pour lire les 21 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Vanessa (noir Hongroise, près du Genot)

Je sors d'une séance avec Vanessa.

Tout petit gabarit (1m55 poitrine A) avec des cheveux noirs. Elle dit être Hongroise et avoir 20ans. Elle travaille a l'hotel Manatthan.

Ce qui m'a fait craquer c'est son sourire... très gentille et se débrouille un peu en français.

Niveau tarif elle propose 50€ pour service "de base" et un "full option" pour 100€. Le "full option" permet une felation nature et cunni + petit bisous.

Je me suis laissé tenter par cette option là. Je ne ferai pas de long récit car au final rien d'exceptionnel. Une pipe très basique, elle réagi assez peu au cunni. Par contre son sexe est étroit et elle mouille abondamment.

En résumé je suis sorti satisfait de la rencontre mais il n'y aura pas de récidive pour ma part.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité