Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Nivelles : ALICE (brésilienne, black)

1. #

Par défaut Nivelles : ALICE (brésilienne, black)

Alice Hot | Quartier-Rouge

Elle navigue dans le triangle Charleroi/Nivelles/Namur

Bien la miss de la photo avec quelques années et kg de plus (photo avec la robe blanche étant celle qui vous ouvre la porte) ... rien de rébarbatif et la suite compense tout.

Vue à Nivelles pas très loin de la Grand Place (airnb à miss ... nb certaines chambres se partagent la douche du coup se retrouver à poil sur le palier lol - appt nickel)

Prix dans la moyenne 60/100/150

N'aller pas la voir si vous n'aimez pas embrasser. Ce n'est plus une roulade de 'pelles' mais une pelleteuse dès l'entrée dans la room lol

Elle parle aussi français .. cool pour le social time

Pas montre en main ... c'est moi qui ai mis fin au rdv (heu sinon on aurait fini par s'endormir dans les bras de l'un de l'autre ... )

Donc pas bimbo mais pur GFE (suivant feeling ...)

2. #

Par défaut

Citation Posté par Transaction Voir le message
    Bonjour,

QUelqu'un a des news de la belle car après Verviers elle semble passée sous les radars... `Serait-elle retournée au Brésil??
    J'ai été la voir hier. C'est la seule que je revois souvent. Elle reste jusqu'à lundi puis retourne pour 1 mois au Brésil. Elle revient le 10 août elle m'a dit.

Connectez-vous pour lire les 36 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Charleroi : ALICE (brésilienne, brune)

Bonjour ,

Je reviens de chez Alice qui recois sur Verviers et c était génial, sourire , elle met à l aise .
    J ai pris 30 min à 80€

French Kiss et fellation au top. Un sourire qui vous fait fondre.

Je recommande vivement si vous voulez un moment privilégié !

https://www.quartier-rouge.be/prive/...quine-gfe.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité