Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Tournai : SACHA (black)

1. #

Par défaut Rencontre à Tournai

Enchanté de ma rencontre avec Sacha il y a une vingtaine de jours, je m'étais promis de la revoir. Sachant qu'elle ne serait présente en Belgique que pour 4 semaines, j'ai voulu prendre rdv mais j'apprends qu'elle a quitté Namur pour Tournai.
    Le hasard faisant bien les choses, je devait faire un déplacement à Mons. Dès lors, pourquoi pas pousser une pointe jusque là. Compte tenu du long déplacement et du fait que c'est sa dernière semaine (en principe), je lui ai proposé une rencontre de 2h. Bonne surprise, elle m'a fait la 2è heure à 100€.
    Je l'ai retrouvée toujours aussi sympa et charmante. Comme la dernière fois, nous avons pris le temps de discuter (le ST est important pour moi) tout en échangeant des gestes calins et sensuels. Je me suis en autres bien attardé à me régaler de sa généreuse poitrine. S'en est suivi un long moment de préliminaires pendant lequel nous nous sommes occupés alternativement l'un de l'autre. Bien échauffé, le rapport, très classique avec moi, fût assez intense et... libérateur. La rencontre ne pouvait pas en rester là et elle m'a prodigué un massage qui m'a permis de redescendre progressivement sur terre.
    J'espère qu'elle ne mettra pas trop longtemps pour revenir en Belgique.

2. #

Par défaut

Vue

Parking assez facile

Il faut ajouter à mon avis quelques kilos à son annonce en effet elle est très pulpeuse mais cela ne m’a pas dérangé !
    Très polie, gentille et agréable.
    Très pointilleuse sur la propreté !

Des énormes seins bien plus que D comme elle annonce avec de grande rosace !
    Suce très bien mais pas assez longtemps ensuite capote rouge et en levrette ou elle encaisse bien !
    Changement de pose et je fini sur son visage comme demander avec une belle dose de liquide …
    Malheureusement elle a un peu râler car elle en a eu dans la bouche et dans un œil … sorry mais je n’ai pas de lunette de visée sur mon zob .. C’était un peu déstabilisant …

80 € + 25 € pour la faciale pour 30/40 minutes.
    Récidive : je ne sais pas j’hésite …

Connectez-vous pour lire les 70 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Tournai : SACHA (black)

https://www.quartier-rouge.be/profil/sacha-330/

J'ai trouvé cette charmante Sacha très attachante, sympathique et rigolote.
    J’ai toujours un petit faible pour les blacks surtout pour les nouvelles dans le game.

On convient pour une heure, arrivée petite douche, retour chambre elle me fait une petite danse avec léger striptease.

Pas corpulente, mais pas mince, belle grosse poitrine, grosse areole, tétons moyen mais qui apparaissent seulement lors de l'excitation ils sont très sensibles, et sa à fait le mêm effet sur moi mais au niveau de ma queue.

Feux verts pour les baiser avec langues, car elle embrasse si l'hygiène buccale est impeccable ce qui est toujours le cas chez moi, elle est vraiment GFE en tous cas avec moi elle me dit que je lui plait (elle le dit certainement à beaucoup d'hommes lol)

Elle n'est pas petite, bon fessier de black.
    On s'allonge fellation couverte je le savais donc no problème, mais m'as dit a rediscuter lors de prochaine rencontre, suce pas mal du tout je dirais, avec des gorges profondes ce qui est souvent le cas des filles black je ne sais pas pourquoi elles ont ce dont.

En bon gentleman je lui rends l'appareil belle petite chatte avec de grandes lèvres et un clito moyen,
    elle m'avouera et surtout constateraient que quand les clients savent y faire elle est fontaine et jouit bruyamment, mais c'est rare,
    elle me dit que les clients pensent souvent rien qu'à eux, ce qui n'est pas mon cas et elle m'en remercie, je lui dis que mon remerciement était sa fontaine et ces cris qui valent tous les mercis du monde.

Cette franco-ivoirienne aime réellement le sexe et joint l'utile à l'agréable.
    Passons au sexe, petite chatte étroite, mais profonde vraiment de très fortes sensations en pénétration, elle se lâche me dit’elle quand le client se lâche aussi ce qui est toujours mon cas.

Nous ferons l'amour dans toutes les positions, enfin toutes celles qui nous sont passées par l'esprit franchement un régale.
    Moi qui ne suis pas spécialement attiré par la sodomie, vu qu'elle se dit experte, mais j'ai dû y aller en douceur, car elle me dit que c'est le calibre vraiment maximum pour elle, vraiment du pur bonheur, je terminerai sur son opulente poitrine.

Franchement j'ai passé un excellent moment avec Sacha je vous la recommande pour sa spontanéité, sa fraîcheur, puisqu'elle n'est pas depuis longtemps dans cette activité et le fait de manière occasionnel enfin c'est ce qu'elle m'a dit !

Récidive certainement Oui

PS: Elle est à Salzinnes mais changera suivant le logement qu'elle trouve sur Namur !

Les –
    Fellation couverte
    Pas de CIM

Les +
    GFE à souhait
    Accueil 5*
    COB
    Pas chrono
    Aime vraiment le sexe

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité