Enchanté de ma rencontre avec Sacha il y a une vingtaine de jours, je m'étais promis de la revoir. Sachant qu'elle ne serait présente en Belgique que pour 4 semaines, j'ai voulu prendre rdv mais j'apprends qu'elle a quitté Namur pour Tournai.
Le hasard faisant bien les choses, je devait faire un déplacement à Mons. Dès lors, pourquoi pas pousser une pointe jusque là. Compte tenu du long déplacement et du fait que c'est sa dernière semaine (en principe), je lui ai proposé une rencontre de 2h. Bonne surprise, elle m'a fait la 2è heure à 100€.
Je l'ai retrouvée toujours aussi sympa et charmante. Comme la dernière fois, nous avons pris le temps de discuter (le ST est important pour moi) tout en échangeant des gestes calins et sensuels. Je me suis en autres bien attardé à me régaler de sa généreuse poitrine. S'en est suivi un long moment de préliminaires pendant lequel nous nous sommes occupés alternativement l'un de l'autre. Bien échauffé, le rapport, très classique avec moi, fût assez intense et... libérateur. La rencontre ne pouvait pas en rester là et elle m'a prodigué un massage qui m'a permis de redescendre progressivement sur terre.
J'espère qu'elle ne mettra pas trop longtemps pour revenir en Belgique.