Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Charnel Club : LUCIA (colombienne, brune)

1. #

Par défaut

Bonjour à tous. petit passage au Charnel dimanche dernier. Je demande à voir le line up et mon choix se porte sur Marline, dominicaine avec les cheveux frisés très jolie. Je commence à discuter et la belle se montre très directive (paye moi un verre après on verra ce qu'on fait)... LOL... Je lui demande si elle fait le french kiss et elle me répond que non, vu qu'elle est là pour le travail. Pas de souci je respecte mais dans un rapport client fournisseur on a aussi le droit de chercher un meilleur service je la renvoie donc s'asseoir poliment mais en déclinant son offre.

Je me tourne alors vers Lucia que j'avais remarquée durant la présentation mais que j'avais écartée car je la trouvais trop entreprenante et que les sharkeuses sont rarement à la hauteur de mes attentes.

Mal m'en a a pris car la belle Colombienne s'est révélée une excellente pioche. Bien qu'elle ait entamé la trentaine, la belle a un corps tonique, et sculptural. Gros seins, belles fesses, beaux yeux noirs et bouche divine. De prime abords elle semble dure en affaire (veut un rdv de 1 h, demande aussi une coupe...) mais le jeu en vaut la chandelle. Très GFE,superbe regard pendant l'acte,elleveutêtre respectée etdès lors que le feeling passe elle se donneà fond... Vraimenbt une super rencontreje recommande à 200%!

2. #

Par défaut Lucia

Lucia est tout ce que j'aime chez une femme : latino (colombienne), un joli visage, un beau sourire, un maquillage leger, fin et non outrageux, une cambrure incroyable (gros seins et belles fesses rondes)
    Ce jour là, Lucia était sur de hauts talons et dans un robe noire moulante et courte.
    Tout était parfait visuellement pour moi.
    On monte en chambre pour 45 minutes (je vois encore ses fesses devant moi dans l'escalier).
    Je lui avais demandé de mettre des bas, la belle s'est exécutée.
    Nous avons passé un moment sublime, plein de tendresse, de fougue, de sensualité, de french kiss. J'ai vraiment eu l'impression d'être avec ma petite amie et je pense que c'était réciproque car je sentais Lucia très réceptive et engagée avec moi.
    Nous sommes redescendus tranquillement, comme sur un nuage...

J'ignore si elle est comme cela avec tout le monde ou pas...mais elle m'a dit qu'il fallait qu'il y ait le feeling pour qu'elle se lâche comme ça.

Lucia est une très belle personne, vraiment

Recidove à 1000%

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Charnel Club : LUCIA (colombienne, brune)

J'ai fait connaissance avec cette belle espagnole coquine
    Sympa et avenante mais pas simple de parler français
    Nous montons en chambre, elle me dévoile ses belles courbes, poitrine refaite m'a t'elle dit
    Elle aime prendre les initiatives et démarre les choses avec sensualité
    Préliminaires tout en douceur, elle sait donner envie et se montre attentionnée
    Puis la température monte avec un rapport intense d'abord en levrette puis elle vient sur moi au corps à corps
    Ce fut une rencontre agréable, elle est très gentille et attentive aux envies du client
    J'irais peut être la revoir, mais j'attendrais qu'elle améliore son français pour mieux se comprendre

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité