Bonjour à tous. petit passage au Charnel dimanche dernier. Je demande à voir le line up et mon choix se porte sur Marline, dominicaine avec les cheveux frisés très jolie. Je commence à discuter et la belle se montre très directive (paye moi un verre après on verra ce qu'on fait)... LOL... Je lui demande si elle fait le french kiss et elle me répond que non, vu qu'elle est là pour le travail. Pas de souci je respecte mais dans un rapport client fournisseur on a aussi le droit de chercher un meilleur service je la renvoie donc s'asseoir poliment mais en déclinant son offre.
Je me tourne alors vers Lucia que j'avais remarquée durant la présentation mais que j'avais écartée car je la trouvais trop entreprenante et que les sharkeuses sont rarement à la hauteur de mes attentes.
Mal m'en a a pris car la belle Colombienne s'est révélée une excellente pioche. Bien qu'elle ait entamé la trentaine, la belle a un corps tonique, et sculptural. Gros seins, belles fesses, beaux yeux noirs et bouche divine. De prime abords elle semble dure en affaire (veut un rdv de 1 h, demande aussi une coupe...) mais le jeu en vaut la chandelle. Très GFE,superbe regard pendant l'acte,elleveutêtre respectée etdès lors que le feeling passe elle se donneà fond... Vraimenbt une super rencontreje recommande à 200%!