hello
elle reçoit de quel côte /quartier sur Tournai ?
https://www.quartier-rouge.be/prive/femmes/alice-nouvelle-sur-tournai.html
En embassadeur de bonne volonté que je suis, il m'est pris le désir de passer du temps avec une charmante demoiselle NATURELLE (n'étant pas moi-même un appolon) que fut ma surprise en ouvrant la porte d'être accueilli avec un si grand sourire et une chaleur qui vous mettent à l'aise dès les premiers instants.
La demoiselle parle très bien Français avec un accent su soleil.
Passage à la salle de bain pour me sentir frais dans une chambre climatisé à la température idéale pour moi.
Nous commençons par nous caresser, embrassés sans french kiss (pour commencer) . Huuuummmm elle sentait super bon et quelle tendresse dans ses gestes !
Elle m'invita à me mettre sur le dos en se frottant à moi avec ses seins (naturels en jolies poires) et descendi pour une fellation nature aussi divine que les preliminaries. Je l'a guidé pour un 69 pour lui rendre ce même plaisir....
Vient le moment où elle m'enfile avec un peu de maladresse d'une fille non professionnelle (et quel bonheur pour moi) un peu de lubrifiant et elle vient s'empaler sur moi en endromaque dans laquelle j'attrape doucement ses seins pour marquer la cadence des va-et-vient.
Je m'excitais déjà à cette vue et au plaisir d'une nouvelle partenaire inconnue.
Sentant que j'allais rendre les armes, je lui demandais déjà ma levrette quelques instants avant de finir en missionnaire et en french kiss pendant la jouissance.
Quelle chaleur malgré la chambre climatisé ! Avec plein de bien vaillance, elle m'essuya et me rafraîchi avec des linguettes avant de me procurer un super massage pour clore ce RDV.(30MIN/80€)
RÉCIDIVE 100%