Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Nouveau institut Ève à Bernissart

1. #

Par défaut

Après moultes hésitations, j'ai franchi le pas et je suis retourné au "nouvel"institut Ève.

Bon rien de neuf au niveau du cadre, c'est globalement la même chose qu'avant la fermeture. Du coup, perso je pense que des petits travaux de remise a neuf ne feraient pas de tort a l'établissement.

Toutes les commodités sont fonctionnelles (piscine , hammam ..)

Quand j'y suis allé j'y ai été accueilli par.. un jeune homme très pro si m'a fait la visite des lieux et s'est occupé de m'offrir une consommation pour patienter en attendant que Zoe ( que j'avais bookée avant suite à un échange What's app) soit disponible

Que dire de la belle: fidèle aux photos, visage agréables ,petite avec de jolie couvés out il faut ( bref un beau cul et des seins refaits mais plaisants a l'oeil).ne parle pas un mot de français ni anglais mais très sympa dans les interactions.

Très bonne pipe et terriblement excitante en Andromaque !

Je rejoins ce qui a été dit concernant les massages de Zoé. Ils sont bien faits...et pourraient en soi justifier le tarif modeste pratiqué par l'Institut Eve par rapport à la concurrence immédiate....

2. #

Par défaut

Oui sans problème

Connectez-vous pour lire les 27 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Nouveau institut Ève à Bernissart

Après lecture de l’annonce sur Q.R. et n’ayant toujours pas d’évaluation ici, je me décide de passer voir l’évolution depuis sa fermeture, sachant que dans l’annonce je constate qu’il propose surtout des massages et ça tombe bien j’adore le tantra.
    J’appelle pour rdv et je me présente à l’heure convenu.
    Sur place rien à changé, juste un fauteuil en plus (donc trois fauteuils) pour patienter et le bar, une jeune demoiselle avec un accent espagnol m’accueille mais elle parle et comprend très bien le français. Elle m’explique qu’ici toutes les filles sont indépendantes et qu’elle pratique leurs propres tarifs et conditions.
    Elle me présente les deux filles disponibles et là ce fut la première déception. Deux femmes matures bbw une espagnole et une black. La première me parait un peu plus en forme énergiquement parlant que l’autre donc je choisis l’espagnol. Et là elle me présente un papier avec ses tarifs donc le massage minimum une heure est à 160€ + 30€ si je désire une fell nat… ( il y a d’autres tarifs 30 min, 45min, mais pas pour le massage)
    Bon ce n’est pas habituelle dans le tantra mais pourquoi pas, allons jusqu’au bout du concept.
    On va vers la pièce bleue lol, ou se trouve un lit mais il y a une très forte odeur d’humidité, j’étais à deux doigts de partir. Mais bon on va donner sa chance à cette dame. On passe à la douche, ensemble, puis on arrive sur le lit.
    Et là il ne s’agit pas du tout d’un massage tantra mais d’un massage improvisé, très énergique avec du lait de toilette ou un truc dans ce genre.
    J’essaye de lui faire comprendre que j’aime le tantra mais elle ne parle qu’espagnol et un peu anglais. Au bout d’un moment elle s’improvise en body body mais tjs de façon très «*Bourrin*» comme on-dit dans le nord. On passe au côté face et là ni une ni deux elle met mon sex dans sa bouche directement, même pas de massage, bon je vais vous épargner la suite mais c’était catastrophique du début jusqu’à la fin, je pense que c’est devenu juste une maison de passe et pas un institut de massage
    Aucune chance que j’y retourne…

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité