Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : New Cocoon (Gang Bang)

  1. #


    Par défaut

    Citation Posté par Afrique11 Voir le message
    Plus d'hommes seuls que de femmes.
    Qui , en outre sont payées par la maison. J'aimerais trouver un vrai club echangiste avec des vrais libertines , vous me conseillerez lesquels ?
    Qu'il y ait plus d'hommes seuls que de femmes pour un gang bang c'est normal lol.
    Payées par la maison, c'est une réalité. Elle ne me gênerait pas si les "line-up" étaient respectés, la sexualité plus débridée et si ces femmes n'étaient pas à trouver aussi dans des "buis-buis" bruxellois.
    Comme l'a écrit Ismalife, faut oublier Bruxelles pour le libertinage. Un comble alors que c'est la capitale de la Belgique et de l'Europe. Si tu aimes les GB (plus d'hommes que de femmes donc), le 2BeClub c'est très bien et très proche. Sinon, d'autres clubs comme le Rubensexclusief organisent aussi de très chouettes événements. Le Buddha Club - à Boom - aussi (mais je n'y suis pas encore allé). A De Pinte, il y a la Villa Flora. Le lieu est très joli, proche de ̶l̶a̶ ̶b̶e̶l̶l̶e̶ ̶v̶i̶l̶l̶e̶ ̶d̶e̶ ̶G̶a̶n̶d̶ la plus belle ville de Belgique.

  2. #


    Inscription
    février 2023
    Messages
    5

    Par défaut

    Citation Posté par Afrique11 Voir le message
    Plus d'hommes seuls que de femmes.
    Qui , en outre sont payées par la maison. J'aimerais trouver un vrai club echangiste avec des vrais libertines , vous me conseillerez lesquels ?
    à Bruxelles tu peux oublier... si t'es véhiculé tu peux tester l'only4you, le glam, l'en-vie, l'acanthus... c'est plus dans l'esprit libertin et pour la plupart sont accessibles uniquement le vendredi pour les Hommes seuls, le samedi étant exclusivement réservé au couples et femmes seules

Connectez-vous pour lire les 610 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    391

    Par défaut Bruxelles : New Cocoon (Gang Bang)

    Ce jour je me suis rendus au Gang Gang de sperma party organisation au New Cocoon à Bruxelles.

    Tout d'abord reception par le patron (sympath) puis la patronne une Monténégrinne super mignonne mais qui n'officie pas, c'est la barmaid (super sympath elle aussi !).

    Petite douche (cela fait 10-15 ans que je ne me suis plus rendus au Cocoon), je ne me rappelais pas que les douches (2 pommeaux) étaient aussi petites !

    Rentré à midi pile, à midi 1/4 les hostilités commencent il y a 6 oursons et 4 donzelles, 3 brunes (Mariska (Bré), Susi (All), Sylvia (Bel)) et une blonde Cindy (Fra). Première cartouche avec Sylvia, en levrette puis en missionnaire.

    Aie, aie les clients arrivent ! Le temps de prendre une douche et 15-20 ours sont là, le problème est que les filles restent soit près du bar soit sur le lit près du bar -> c'est la cohue (pour la prochaine fois, le bar c'est pour le repos des guerriers, l'action... dans les chambres/alcoves !

    A 13h00 les filles arrêtent (quasi simultanément, ça c'est con !). 13h20 reprise des hostilités jusque 14h00 (pas une cartouche pour ma part, on aurait dis des mouche autour d'une bouse de vache !), à 14h00 et pardaf toutes les filles arrêtent ! (il est arrivée une milf amatrice avec son maris) et 2 "amatrices" +/- 40-45 ans connues dans les GB du Val d'Amour et du X-freedom + une jolie fille +/- 30 ans qui ira s'enfermer dans une chambre au sous-sol avec un type !?

    Là l'attente est longue presque 35 min sans AUCUNE action. Après reprise générale et paf mes cartouches pour l'Allemande Susi (qui était "imprenable" jusque là because le monde autour d'elle) mais qu'est ce qu'elle est bonne !

    Puis Cindy la blonde puis Sylvia (j'étais un peu fatigué mais elle est très appétissante ! Cela remet en forme ).


    Les +++ : Filles très belles et qui, lorsqu'elles sont en action, y vont !!!
    Les patrons du Cocoon sont sympaths.

    Les --- : Trop de gars (où alors il faut augmenter le quotas demoiselles/ours)
    Mauvaise organisation (pas arrêter toutes en même temps, l'action
    doit se passer, vu la petitesse des lieux, en chambres/alcoves et
    pas au bar !

    Le patron du Cocoon était à l'écoute des critiques et allait en parler aux filles (c'est pas son organisation il est patron du lieu c'est tout !)

    C'est la première organisation de ce GB là-bas donc il faut voir au 2e et 3e pour que celui-ci, je l'espère, perdure et prospère !! (donc youpinautes allez et et... racontez moi !)

    P.S. : La photo est la photo de l'invitation mais les filles sont comme cela !!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité