Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : BEATRICE [ex JENNY ex AG] (roumaine - blonde)

1. #

Par défaut

Vue hier au Samya (elle n'a que qqs jours sur place).

2. #

Par défaut

Elle y est ou pas ?

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut BEATRICE [ex JENNY ex AG] (roumaine - blonde)

Nationalité / langues parlées : Roumain / Anglais
    Visage : Très joli
    Cheveux : Blonds, lisses et assez longs
    Taille : 160
    Poitrine : Bonnet B très jolie
    Silhouette / corps : Mince et élancée
    Tatouages - Piercings : Pas remarqué
    Fellation : Ok une fois dirigée, car va directement avec un rythme rapide pour faire monter la sauce rapidement
    Cunni : Ok, mais il faut insister pour faire durer l'expérience, on sent le chrono qui s'active
    Embrasse (oui- non) : Pas demandé
    Autres caractéristiques : Assise sur les canapés au fond de la salle lorsqu'elle est disponible.

J'ai rencontré Jenny par hasard, car j'étais assis sur le canapé où elle avait laissé sa serviette et son sac. Elle est plutôt jolie et son corps est superbe. Elle a 19 ans et j'avais peur de son manque d'expérience avant de monter avec elle. Pour moi, ça a été une mauvaise pioche à nouveau. Mais je le saurait pour la prochaine fois. Pourquoi ? Parce qu'elle cherche dès le départ à réduire le temps en étant dans une volonté manifeste de limiter le temps passer en chambre. Et lorsque l'on demande de continuer par exemple la fellation, rapidement elle vient à la charge pour passer à la pénétration. Toutes les positions sont acceptée et son pussy est agréable tant en cunni que pendant l'acte sexuel. Mais c'est dommage qu'il n'y ait pas d'alchimie tel que propose Caro par exemple. Je ne renouvellerais pas l'expérience. Un optic-fuck comme dirait certains.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité