Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Ixelles : LENA (ukrainienne, brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    22

    Par défaut

    Deuxième fois que j'essaye de voir lena.

    La première fois elle m'avait refiler sa collègue sabrina mais en me prévenant à mon arrivée.

    Cette fois ci elle ne m'a pas prévenu et en plus elle m'a filer sa collègue qui c'est fait passer pour elle.
    Je l'ai directement remarqué mais quand votre bite parle a la place de votre cerveau... J'aurais pas du rester (voir évaluation de Rita)

    Récidive zero pour Lena pas sérieux de sa part.

  2. #


    Inscription
    mai 2017
    Messages
    1 330

    Par défaut

    Citation Posté par Douglasmd11 Voir le message
    Bonjour,
    Elle n'est plus au fameux hôtel alors?
    Non elle se trouve à la place dailly avec Milena Très belle Milena!! | Quartier-Rouge

Connectez-vous pour lire les 116 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2018
    Messages
    360

    Par défaut Ixelles : LENA (ukrainienne, brune)

    J'ai rencontré cette jolie ukrainienne qui n'a pas encore de fil :
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...na-sexy-2.html

    +32499192479

    Elle est tout-à-fait conforme aux photos sauf qu'elle est plus petite qu'elle n'en a l'air.
    C'est vraiment un tout petit bout de femme (1,60m), avec un corps tout menu mais très bien proportionné.
    De jolis petits seins haut perchés, de jolies feses rondes.
    Elle reçoit au square Emile Duploye à Scharebeek.

    Elle est souriante, embrasse mais pas de FK. Elle joue son petit numéro de hanches qui s'agitent dans son déshabillé en dentelle verte. Elle est jouette.
    Son blowjob est assez efficace et courageux. En 69, elle ne réagit que peu aux stimulations. Par contre, avoir son joli postérieur au-dessus du visage est une expérience esthétique en soi.
    En levrette sur le bord du lit, c'est un régal : un petit cul tout rond et menu qui s'ouvre largement pour montrer sa rondelle (qu'on peut stimuler et même pénétrer pour 50 EUR de plus).
    Mais son sexe est assez étroit pour ne pas avoir besoin d'aller visiter la porte arrière. En amazone, elle bouge bien mais trop vite à mon goût. Je lui ai immobilisé les hanches pour monter moi-même avec mon sexe en elle... bien meilleur.
    Une fin plus qu'heureuse en missionnaire, ses petites jambes largement écartées, son bassin basculé vers le mien.
    Waouh, une jouissance multiple, c'est-à-dire, une éjaculation qui dure, qui reprend, qui vient encore...
    Rare, mais sublime ! Il faut être bien excité mais savoir se retenir...
    Prix : classique 60/100 et 50 pour chaque supplément mentionné dans son profil.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité