Nom de la fille : Mélissa ( avant elle se faisait appeler Suzi)
Nationalité (ou origine probable): Brésilienne
Age (annonce ou probable): 27 ans
Photos réelles,fausses ou retouchées: réelles
Description (visage,corps,caractère) :
Visage : très joli visage avec un regard espiègle.
Corps : 1,65 m mince et ferme comme sur les photos. Le seul défaut sont ces seins opérés très (trop) fermes avec des cicatrices très visibles.
Caractère : Jeune femme très sympathique, elle est attentive et cherche à faire plaisir. Il faut la sortir de son scénario et là elle donnera son meilleur.

CONTACT
Lien web/Annonce: https://emasex.com/20352
Adresse: kalea Aduana Irún y
Horaires: 24 h

LIEU DE RENCONTRE
Ambiance,décoration,confort?:
Un piso bien connu. Plutôt moyen.

PRESTATION
Date expérience: cette semaine
Tarif paye (en €): 50€ la média
Autres tarifs offerts: 110€ l’heure
Durée réelle de la prestation: 45 mn
Baisers,bisous?: Bisous
Pipe (naturelle,couverte?): les 2
Cunnilingus?: Non
Ejaculation dans la bouche? corps?visage?: corps

Petit récit de l expérience:
Elle m’a reçu avec un grand sourire. Elle est un peu timide. Elle se déshabille et me propose de démarrer. Je lui dit doucement et on va commencer par les préliminaires ( Il faut chauffer la bête). Je la caresse et l’embrasse partout. Puis une fellation très douce et légère (Vraiment délicieuse)
Puis je lui demande de s’allonger à côté de moi, pour lui caresser son clitoris. Elle aime beaucoup ça , elle mouille abondamment et à plusieurs spasmes. Après quoi, j’ai noté un changement positif dans son implication.
Puis on passe au lot de résistance, avec plusieures positions,elle continue à se caresser et me motive pour arriver au solstice.

Niveau de implication: Très bonne. En particulier si vous l’intégrez dans votre aventure. 8.5 / 10. Si le pido était plus agréable j’aurai mis 1 point de plus.
Conclusion(a recommander ou pas?:
J’ai beaucoup aimé, fille très belle et mince. Même si on ne peu pas tout faire, si vous la baissez avec tendresse et en l’excitant elle vous donnera le meilleur. avec en plus un rapport qualité / prix top.
Bref un belle experience. Elle termine samedi à Irun.