Connexion
clara moore inside forum     Oohlala Forum    Youppie webcam confinement

Discussion : Gilly : LEANA (belge, brune)

1. #

Par défaut

C’est vrai que j’ai peut-être été un peu dur et que pour une fois dans les annonces les photos sont conformes, pas de mauvaise surprise à l’ouverture de porte. Et c’est aussi pour ça que je suis retourné tester d’autres masseuses… mais honnêtement, payer 120€ pour me faire mariner d’huile comme une brochette avant un barbec, et pour terminer par une branlette ketchup, je passe mon chemin. Pour Clara, je parlais de celle qui était à Osez la douceur et qui reçoit en solo maintenant à Mettet. Et Carla dont tu parles fais aussi un vrai massage de qualité (la finition est un plus mais même sans ça son massage est bon). Par contre Carla je n’y vais plus car sur son lit c’est juste pas possible mais elle ne veut pas mettre de futon au sol…

2. #

Par défaut

120€ pour un massage "tantra", c'est la fourchette (très) basse donc il y a "forcément" un couac (physique, massage,temps,...)
    Concernant Leana, je te trouve 1 peu dur car elle est conforme aux photos, vraiment 0 mauvaise surprise à ce niveau là? Il n'y a aucun filtre/ retouche... sauf les photos shooting en noir et blanc?
    Esperanza, bah tu vois sur les photos que c'est pas fou fou pour rester gentil
    La maison n'est clairement pas faite pour en faire 1 salon de massage mais bon...
    Clara, si on parle de celle qui demande 20€ pour la fellation, bah, là justement je trouve que ses rondeurs sont bien cachées mais reste néanmoins jolie

(Je ne suis allé qu'1 seule fois chez Leana...)
    Mais oui le massage est devenu un vrai business

Connectez-vous pour lire les 28 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Gilly : LEANA (belge, brune)

Très très belle découverte hier après-midi...
    Léana, à Gilly (prox Charleroi - facile d'accès), vous reçoit avec un grand sourire, encore plus belle en vrai que sur les photos...
    J'avais envie d'un massage et étant de passage sur Charleroi, je découvre son annonce... Petit tour ici pour voir s'il y a des avis.. nada...
    Bien en a pris.... une perle, une gentillesse, une propreté, la discrétion, .. et un massage comme rarement eu.. très très douée tant avec tout son très beau corps qu'avec ses pieds lol
    N'essayez pas d'avoir plus que le massage, moi j'y allais que pour ça, sinon elle vous dira bye-bye
    Je vous la recommande vivement.
    Récidive... oh que oui - Encore merci à toi Léana si tu me lis...
    http://www.quartier-rouge.be/prive/f...tantrique.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité