Sai Thai Overijse NEW GIRL ....YANA and JESSICA | Quartier-Rouge
SAITHAI MASSAGE - OVERIJSE
Hier, une visite spontanée au Sai Thai, une nouvelle aventure. J'ai appelé une heure avant pour demander qui était disponible. On m'a recommandé Lisa au téléphone. Bien que je n'aie trouvé aucun avis à son sujet, je me suis lancé.
Cette très belle maison est accessible en toute discrétion dans un quartier résidentielle. Elle est à vendre, mais cela ne semble pas imminent.
Une fois sur place, une très jolie fleur de lotus m'a ouvert la porte. C'était Lisa. Plutôt réservée au début, elle s'est très vite détendue. Pas étonnant, je suis quelqu'un de bavard et simple. Le massage coûte 100 euros de l'heure, j'ai directement demandé l'option « fuel », elle m'a alors demandé 150 euros. Après la douche, elle est venue déshabillée dans la chambre. Quel plaisir pour mes yeux...
Le massage sur le ventre était assez bien, surtout les jambes ont été bien travaillées. À la fin, elle a fait un BTB. C'était agréable avec cette femme aux gros seins.
Après s'être retournée, elle m'a fait une très bonne fellation avec protection, puis elle m'a chevauché et je pense qu'elle a pris son plaisir aussi. J'ai pu la toucher partout. J'ai un peu regretté l'absence de baisers, mais comme je trouvais cette femme tellement excitante, j'ai rapidement terminé.
Timing respecté, très propre ( douche avant et après très propre ).