Connexion
LVR forum    Youppie webcam confinement    Votre pub ici

Discussion : L'Arroxa : les récits de vos virées

1. #

Par défaut

Petit tour lundi soir, pas foule aussi bien en client que filles. D'habitude je me fais accoster minimum 5 fois et là que 2 fois dont une un peu collante. J'ai fini par monter avec Soraya, une blonde brésilienne à lunettes de 42 ans naturelle. Elle parle assez bien français et elle est agréable. Elle fait des bisous un avec la langue, elle m'a laissé la doigté avec une capote sur mes doigts et accepte le cunni. Elle suce couvert et on a fait plusieurs positions. Il était tard et elle était dans sa chambre donc elle n'a pas regardé le chrono. On est resté allongé sur le lit à discuter un moment puis douche avant de partir. Bonne session.

2. #

Par défaut

Passage hier soir à l'arroxa. La musique n'était pas aussi forte que la dernière fois, un bon point. Pour un samedi soir, j'ai trouvé que ça manquait un peu de filles. Je suis monté avec une jolie brésilienne métisse, frisée aux cheveux au dessus des épaules. Elle est assez fine avec des seins refaits mais pas trop gros. Elle aime la musique et bouger. Elle s'appelle Diana et a la trentaine. Elle suce couvert et embrasse une fois la bouche propre. Elle propose des brosses à dents, j'avais jamais vu ça. Ainsi que du bain de bouche.
    Cunni ok mais pas de doigt puis plusieurs positions. Bonne session de 30 min pour 80 balles et elle s'implique bien. Petit massage à la fin.

Connectez-vous pour lire les 151 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut L'Arroxa : les récits de vos virées

Le lancement tant attendu de l'Arroxa s'est très bien déroulé. Le club illuminé de lumière était de toute beauté, facilement repérable. Entrée et copa gratuite, les portiers n'ont pas essayé de m'arnaquer, ils étaient même relativement avenants. A l'intérieur le bar est fidèle aux photos du site. Il est vite devenu évident que le bar allait devenir trop petit à cause de l'affluence. Les propriétaires ont très bien réussi leur coup, avec un minimum de publicité ils ont attiré un maximum de monde. Au niveau du menu proposé, inversion des standards : on oublie le 80% de moches et 20% de belles, ce soir là c'était tout le contraire. Mais pas assez de filles tout de même face à la vague de curieux et de connaisseurs qui était là pour l'inauguration. Personnellement je me suis laissé tenté par Cristina, une belle roumaine au visage d'ange et au sourire magnifique, très beau corps, un peu forte des hanches et des fesses, mais moi j'aime bien ça : percussions très confortables , sinon prestation classique (avec un bonus baiser sur la bouche un peu gfe), rien à redire mais rien d'inoubliable. C'est très beau, illuminé comme un bar-boite, il y a un ascenseur pour monter à l'étage, les lieux sont régulièrement tenus propres par le service d'hygiène. Les chambres sont très confortables. C'est un établissement très agréable, nous verrons par la suite s'il sera entretenu convenablement. Eh oui tout nouveau tout beau !... mais si on ne préserve pas les lieux ça peut très vite se délabrer. Un bémol cependant : comme dans beaucoup d'établissements qui se vantent d'avoir un coin fumeur, la fumée contamine la partie non fumeur , ce qui, comme vous l'imaginez bien, ne sert strictement à rien. Un établissement qui se veut aussi novateur aurait pu faire un effort et se munir d'un système d'extraction des fumées digne de ce nom plutôt que de faire les choses à moitié. Voilà pour le reste ce sera à vous de vous faire une idée, en principe vous ne regretterez pas la visite

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité