Connexion
clara moore inside forum     Youppie webcam confinement    Oohlala Forum

Discussion : CarpeDiem : discussion générale

  1. #


    Inscription
    juillet 2018
    Messages
    304

    Par défaut

    Chapeau bas à ce poète qui a décrit avec exactitude ce qu’est le massage tantra de cette superbe femme qu’est Chris. Bisous et à bientôt ma belle 😍

  2. #


    Inscription
    août 2012
    Localisation
    bruxelles
    Messages
    183

    Par défaut Le massage tantrique de Chris

    Dans une pièce baignée d’une lumière tamisée, où flottent des effluves d’encens, Chris t’invite à t’allonger sur un futon recouvert de draps soyeux. Sa voix est un murmure chaud, un souffle qui effleure déjà ta peau avant même que ses mains ne t’aient touché. « Laisse-toi aller… respire profondément… », dit-elle, et rien que dans la façon dont elle prononce ces mots, il y a comme un frisson qui te parcourt.

    Elle commence par verser une huile tiède sur ton dos, l’huile glisse, lente et épaisse, comme une promesse… Ses mains s’étalent ensuite, larges et fermes, caressant ton épiderme avec une lenteur presque indécente. Ses paumes tracent des cercles, des spirales qui descendent le long de ta colonne, s’attardant aux creux les plus sensibles, comme si elle savait exactement où se niche ton plaisir secret.

    Chris ne précipite rien, oh non… Chaque mouvement est une caresse qui frôle la frontière entre l’apaisement et l’excitation, entre le sacré et le charnel. Ses doigts s’aventurent sur les flancs, longent tes hanches, jouent avec la ligne de ton bassin, effleurent sans jamais vraiment s’emparer. Le souffle de la tentation est là, présent à chaque glissement de ses mains huilées, et pourtant, elle te tient au bord, toujours au bord, comme un diable de tentation qui sait que le vrai plaisir, c’est l’attente.

    Elle se penche, son souffle tiède effleure ton oreille, une mèche de ses cheveux chatouille ta nuque, et tu sens son énergie, ce courant chaud et vibrant qui passe de ses mains à ta peau. Le temps se suspend, tu es là, nu, vulnérable, offert, et Chris te guide, te mène à ce point où chaque pore de ton corps devient une zone de plaisir, où chaque caresse résonne comme un coup de tonnerre dans ton bas-ventre.

    Alors que l’huile a transformé ton corps en un territoire lisse et brillant, Chris, d’un mouvement lent, se penche davantage au-dessus de toi. Tu sens d’abord son souffle sur ton dos, chaud comme une caresse invisible, puis... plus bas. Très lentement, presque comme si elle voulait prolonger ce moment de vertige, elle laisse sa poitrine huilée effleurer ta peau.

    Ses seins glissent sur ton dos dans un mouvement large et langoureux, comme deux vagues chaudes qui roulent doucement sur ton épiderme. L’huile facilite chaque glissement : ça ne frotte pas, ça ne heurte pas, ça ondule, ça enlace. Tu sens le galbe moelleux de ses courbes qui suit les reliefs de ton dos, qui s’attarde sur tes omoplates, descend lentement jusqu’à la naissance de tes reins. C’est comme si son corps entier voulait te masser, t’embrasser, t’absorber.

    Elle varie le rythme : parfois elle presse un peu plus, ses seins épousant mieux les creux et bosses de ton dos, t’enveloppant d’une chaleur moite et électrisante ; parfois elle allège, juste un effleurement, juste de quoi faire naître des frissons qui dévalent ta colonne comme une pluie chaude. Et ses mains, pendant ce temps, continuent leur danse autour, sur tes bras, sur tes hanches, te maintenant dans cet état suspendu où tout est possible, tout est promesse.

    À ce moment précis, tu ne sais plus où commence sa peau et où finit la tienne. Tu es juste là, fondu dans cette étreinte sensuelle, bercé par la douceur ronde de ses formes, par la chaleur de son corps contre le tien, et par ce foutu désir qui monte, monte, monte…

    Et quand enfin elle termine, ce n’est pas vraiment une fin… c’est un souffle, un soupir, un relâchement profond. Tu es liquide, tu es lumière, tu es…, tu es bien.

Connectez-vous pour lire les 1874 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2010
    Messages
    2

    Par défaut CarpeDiem : discussion générale

    Voila, ayant lu pas mal d'eval pendant plusieurs mois je me suis décide de partager mon expérience avec la belle chiara qui recois a Mons (chaussée goegnies)

    Massage tentra trés agreable un des meuilleurs de la région, qui commence par une douche a deux. La dame a une trés belle plastique avec une poitrine aussi oppulente qu'agréable.Blonde Bronzé, 90 E poitrine et un tout petit popotin. Elle nous savonne le corps etc sans oublié popole Elle ma dis avoir travailler en temps que masseuse a Fleurus.

    Puis passage en chambre pour 1 h de massage tantra. La dame sais y faire et est tres sensuelle dans ces faits et gestes. Finition manuelle bien executé en dépassant légerement lheure prévue. Social time agreable puis re-douche, seul cette fois ci les amis

    Endroit trés propre et assez discret, elle recois dans un centre de relaxation et de bien étre.

    Je l' ai rencontré lundi grace a lili.be voici son Blog:

    http://chiaramassage.blog4ever.com

    physique: 9/10
    Porpreté: 10/10
    Social time 8/10
    Service: un bon 9/10

    a + les zamis

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité