Même si j’ai, à un moment donné voulu faire plaisir et laisser également toucher mes parties intimes,
Je ne me laisse aujourd’hui plus toucher et ce depuis un moment et me dois d’ailleurs depuis peu, de faire une introduction verbale au massage en le spécifiant de manière plus appuyée (même si des abus graves arrivent encore.
Ces clients seront dorénavant mis dehors au premier débordement).
J’accepte le fait de me faire masser, selon les mêmes limites et le feeling.
Je n’étais pas intervenue la première fois sur les commentaires jugeant mon physique de manière plutôt négative et désobligeante même si toute fois, bien sûr , l’avis négatif est un avis également, avec plus de respect c’est très bien aussi… n’oubliez pas que l’on reste des humaines et non des poupées.. 😘
Heureusement, de nombreux clients respectueux et compréhensifs sont la exclusivement pour un vrai massage dans le respect des limites du Tantra et c’est ce que j’espère véhiculer désormais.
Les commentaires élogieux sur mon physique, sont eux aussi nombreux.
On ne peut pas plaire à tout le monde, et heureusement.
Merci d’éviter d’épiloguer à ces sujets dorénavant,
merci,
Selenia 🫶🏻
Plutôt calme ces derniers temps j'ai décidé de rencontrer Selenia récemment et quelle belle décision ai-je eu. Fervent participant au forum sous d'autres précedents pseudos, je ne manquais pas de relater mes nombreuses expériences en massage et je dois vous dire qu'ici en terme de qualité de massage, c'est peut être bien le meilleur que j'ai pu connaitre.
Difficile de poser des mots sur une expérience aussi intense et délicieuse que celle que j’ai vécue entre les mains et le corps de Selenia.
Dès l’instant où elle m’a ouvert la porte, j’ai été frappé par son visage d'une beauté envoutante . Douceur du regard, sourire mystérieux, peau lumineuse… une féminité rare, presque irréelle. Mais ce n’était que le début.
Après quelques mots échangés, dans une atmosphère tamisée et une douche prise en début de séance, je me laisse guider vers le futon. Une musique douce flottait dans l’air, et le monde extérieur s’est peu à peu effacé. Elle m’a d’abord invité à respirer, à lâcher prise… Et puis le massage a commencé.
La phase sur le dos m’avait déjà ouvert les portes de l’abandon, mais c’est le massage côté face qui m’a véritablement transporté. Selenia a entamé un body body lent, langoureux, profondément enveloppant. Son corps tout entier est devenu instrument de caresse :Sa poitrine glissant contre mon torse, son souffle dans mon cou et son regard perçant m'auront apportés tant de sensualité lors de cette rencontre que je me suis senti transporté le temps du massage
Chaque geste semblait pensé, ressenti, offert. Il n’y avait ni précipitation, ni mécanique seulement un lien charnel et énergétique , comme si nos corps dialoguaient en silence.
Puis, dans une progression aussi naturelle que maîtrisée, elle a amené la stimulation lingam. Toujours dans cette même sensualité raffinée, elle a su jouer des rythmes, des pressions, de sa main chaude et huilée, pour m’emmener vers une extase lente; intense et profonde.
Aucune brutalité, aucune vulgarité, seulement la beauté d’un moment partagé, d’un plaisir assumé, vécu dans la pleine conscience.
Quand tout s’est terminé, elle m’a laissé revenir à moi en silence, avant de revenir avec un regard tendre et complice. m'invitant, toujours bouleversé par ce que je viens de vivre, à prendre une douche.
Selenia ne propose pas seulement un massage tantrique : elle une reconnexion avec le plaisir, le corps, et le sacré du toucher. C’est une prêtresse du sensible, une muse incarnée. Et son visage, ce visage magnifique… reste imprimé dans mon esprit comme une image douce entre rêve et réalité.
Elle est disponible exclusivement en semaine et 2 soirs par semaine. Respectez-là, elle vous le rendra.
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Règles de confidentialité