Quand j’y suis allé, tout s’est passé tranquillement, ambiance calme, pas trop de conversation au début. Elle n’est pas spécialement affectueuse, mais pas froide non plus. Je me suis senti à l’aise
Fellation avec préservatif, faite avec soin et un minimum d’implication, ce n’était pas trop automatique. Elle variait le rythme, ce qui a déjà fait la différence. Pendant le rapport, elle ne s’est pas montrée très participative au début, surtout après la première position. Elle gardait une certaine distance, mais ensuite elle s’est un peu plus lâchée et l’échange est devenu plus naturel
Le meilleur moment a été en levrette, où le rythme s’est bien calé, j’ai vraiment pu en profiter. Elle sait bouger, sans en faire trop
J’ai pu terminer tranquillement, sans aucune pression de sa part, ce qui est un bon point. Ensuite, nettoyage simple, petite conversation rapide et au revoir poli
Dans l’ensemble, j’ai trouvé l’expérience bonne, meilleure que ce à quoi je m’attendais vu son côté un peu réservé au début. Pas de mauvaise surprise, et avec un peu de patience, elle offre un moment agréable